Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[AIDE] Réseau Infrastructure

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde, je suis nouveau membre sur ce forum malgres que j'y visite depuis longtemps et j'ai toujours trouver de l'aide.

Mon problème, c'est que je possède une carte Wi-Fi de Buffalo modèle : WLI-CB-G54S qui est compatible reseau : Infrastructure tant bien qu'au mode Ad-Hoc.

Je possède aussi une PlayStation Portable avec la quelle je voudrais bien pouvoir jouer en-ligne ou surfer sur le web. la PSP a pour cela besoin d'un point d'accès.

J'ai un ordinateur Win. Xp Ed. Fam. Sp1 qui est connecté a Internet en RJ45 depuis un routeur(non Wi-Fi bien entendu). Actuellement, ma carte Wi-Fi me sert pour jouer a un logiciel qui s'apelle Xlink pour la PSP. (j'ai besoin du mode Ad-Hoc). Bref, Ce que je voudrais, c'est de pouvoir en meme temps d'utilisé le web sur mon ordinateur, que ma carte Wlan prenne une part de ma connexion et en fait un point d'acces pour que ma PSP puisse s'y connecter a celle ci. En gros je veux faire un petit point d'acces pour que des Ordinateurs/ PDA etc ... puisse s'y connecter. J'ai essayé de faire un pont mais sa marche pas. Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider. Voila merci beaucoup et passez une bonne journer a tous ;-) :-D

EDIT : Pour plus d'information sur ma Wlan card ;)  Buffalo WLI-CB-G54S

Autres pages sur : aide reseau infrastructure

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, j'ai posté ce message dans pas mal de forum est aucun m'a su me repondre, decu de ce fait, je me suis payé le Datel Wifi PSP qui est fait est un point d'acces par branchemet USB ... mais bon si vous avez un remede a mon probleme, pas de probleme ;-) merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde