Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : disque dur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous ,je veux des explication j'ai ete dans mon poste de tavail et j'y est vu deux disque dur or je n'en n'ai q'un pouvais vous m'expliquer |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
deux partitions peut être ? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben ouais mais une clé usb il est écrit disque amovible... ^^ |
|
Plus d'informations
|
je pense que c'est ca comment puije faire pour effacer une de ces partition en fait merci pour vos reponse |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
bah c'est un peu con ce que tu demandes ... |
|
Plus d'informations
|
Pas bien compris mais bon...
|
|
Plus d'informations
|
je sais mais je suis novice |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Ouai t inquietes elle a un franc parler c est tout lol, on s y abitu ;-) Ton probleme est reglé ? |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
Mais qu'est ce que ca fou dans DISCUSSION GENERALE putain de mer***...?? C'est la derniere fois que je déplace... les prochains topics hop corbeille.
|
|
Plus d'informations
|
merci les mecs |
|
Plus d'informations
|
Les pc genre compaq ou HP ont pas une petite partition de 2Go pour la restauration du systeme ??
|
|
Plus d'informations
|
ouer pal avant mon pc de chez cora javer un cd de resto et un jour j formater avec une disksof k j toououout format et mon cdderesto ne marcher plus !ceter un unika |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1268E-3G40) - 150.48 € / 247.73 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 81.50 € / 128.71 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Desktop 250 Go Black Series Hi-Speed FireWire & USB 2.0 - 18.60 € / 36.44 € (catégorie : Disques durs)
- Western Digital Disque externe My Book Premium II 1 To FireWire 800/400 & USB 2.0 - 281.37 € / 516.85 € (catégorie : Disques durs)