Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte agp choisir??
Mot :    Pseudo :           

mon collegue de bureau est encore en agp et comptait s'achetait une x1600 pro.je lui ai conseillee de prendre plutot une 7600gs.ai je raison?qu'avez vous a proposer?merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si la 7600 GS est sorti en agp mais si c'est le cas, la 7600 GS est beaucoup plus puissante que la x1600 pro...

Répondre à PCVORE

Tout dépends de sa config actuelle, son prix maximum et son utilisation un foi que tu me donnera ca je pourrais t'aider.

Répondre à axblade28

il est en socket 939 il a un athlon 3000+ et une 9600pro pour linstant,et il compte changer sa carte graphique.ah ba alors je me suis meme trompe si la 7600gs n'est pas en agp.donc qui aurait une bonne carte graphique agp a conseiller ds les 150-200euros?
merci a tous

Répondre à jika@IDN

Il peut se tourner vers une 6600GT pour un peu moins cher(~120€), ou une 6800xt de la chance (xt ~230€)

Répondre à t1kietcyprien

eu non kelke chose de plus performant kune 6600gt quand meme,moi c cke jai depuis un an et kk deja.je conais bien cki ya en pci-express mais agp pas trop donc si vous avez kk chose

Répondre à jika@IDN

J'ai cru entendre dire que la 7600GT sortirait en AGP cette été si c'est le cas il faut la prendre !^^
Sinon la 7600GS :-D

Répondre à TiffusS

mais je suis parti sur rue-hardware il ne me trouve aucune carte 7600gs en agp?kelke carte auriez vous a proposer?que pensez vous de la 6800gs?

Répondre à jika@IDN

exact, je crois qu'elle n'existe pas encore en agp, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposée...

Répondre à t1kietcyprien

oui elle n'existe pas en agp mais elle devrait y sortir cette été :/

Répondre à TiffusS

oui mais mais ami doit changer maintenant de carte graphique.il comptait prendre une x1600 pro 512mo et je lui ai di ke ca valait pa le coup et ke les 512mo n'etaient pas exploites.voila donc quelle bonne carte agp pour 150-200euros svp?

Répondre à jika@IDN

ba en mieu que le 6600 GT, tu as la X800 GTO (160€), et la 6800 GS (mais c'est 220€).

Répondre à stormlord

Ba la 6800GS ....
Avec sa il fait tout tourner en moyen/haut depend du jeu ^^

Répondre à TiffusS

Ou sinon la 7800gs mais ce n'est plus dans son budget.

Répondre à dombilepetitlutin

Mdr ba après on peut s'amusez a tout lui sortir la 7800GTX etc :/

Répondre à TiffusS

t'aura bcp de mal a rentrer une 7800 GTX sur un port agp :ripeer:

Répondre à stormlord

Arf pourquoi j'oubli a chaque foi :/

Répondre à TiffusS

lol ba oui faut pas exagerer on reste agp la! :-)
alors je vais lui conseiller la 6800gs comme ce que je pensais au debut.une 6800gs agp ca ekivo a koi ds le pci-e (si comparaison est possible bien sur )
merci a tous

Répondre à jika@IDN

boarf c'est pas vraiment comparable.. mais bon c'est globalement pareil.

Répondre à stormlord

uais mais c'est cher une 6800gs

s'etait pour jouer a quoi ?

Répondre à snake_studios

il joue a fear et les autres jeux du moment

Répondre à jika@IDN

bon bah c'est justifié ^^

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte agp choisir??
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens