J'ai une HP Pavillon a230.fr, je sais les PC de marque, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, je l'ai acheté d'occasion pour mon gamin. Voilà ce qui m'amène:
J'ai voulu nettoyer le PC, faire les cd de restauration et relever les drivers et autres numéros de licence, pour le cas où l'unité se planterait. J'ai effectué tout cela sur deux clés USB, que j'ai laissé sur le PC. J'ai déci dé de relancer le PC pour vérification, et depuis, au premier écran delancement, juste après l'écran HP, l'unité se met à siffler sans arrêt, il détecte le disque dur et les lecteurs et ensuite me met un message:"Auto-detecting USB Mass Storage Devices... 00 USB Mass Storage devices found and configured". Suite à cela, il affiche en défilant:"Erreur Inconnue. Code erreur=813F", et la même phrase se répète avec un code différent: 8D3F, 8F3F, un trentaine de fois, et après: "Pressez F1 pour reprendre". Quand vous apputez dessus, il retourne dans le BIOS. Tous mes paramètres sont OK, mais rien à faire. J'ai fait un Clear Cmos, mais rien à faire. Pourriez-vous me donner une solution, J'ai été sur le site de ASUS pour trouver le bios, la carte mère n'y existe pas, apparemment, ce sont des cartes faites que pour HP.
Donnez-moi une solution S'IL VOUS PLAIT!!!
Merci d'avance, je sais que vous m'aiderez à trouver la solution
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.