festivals de musique - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : festivals de musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà, un petit topic pour que vous présentiez les festivals auxquels vous êtes allés (pendant ces vacances prioritairement)

Personnellement, je suis allez hier au Graspop (GMM: Graspop Metal Meeting) (avant hier en fait puisqu'il est passé minuit, soit samedi).

On est arrivé un peu au retard, et j'ai loupé la moitié de Pleymo. Il n'y avait pas beaucoup d'agitation et personne ne bougeait (surement dû à l'heure, 2h de l'aprem).

Je découvris ensuite oomph, genre de Rammstein un peu plus hard, très bien.

Motörhead, y avait pleins de skinheads partout.
Le batteur a fait un solo de plus de 5 minutes, c'était stupéfiant (en plus les basses étaient vraiment fortes, j'avais l'impression que mon coeur allait lacher :-? )

Slipknot. Excellent. A un moment, il nous a demandé de tous nous accroupir, tout le monde s'est exécuté. Ils ont commencé une chanson du 2e album (3e en fait, mais pas Vol. 3, Subliminal Verses) (j'ai oublié le nom de la chanson :-? ), lorsque celà est devenu plus hard, tout le mondea sauté et on a fait un pogo gigantesque (je me suis pris un coup sur la tête et j'ai toujours une grosse bosse :-( ) (shut, mais j'en ai profité pour toucher le cul d'une fille que je reluquais depuis le début du concert; et mon copain est tellement con qu'il lui a donné un coup de coude dans le nez, l'a fait saigner et qu'elle est partie :-( ).

Rein à dire, ça valait le coup de voir Slipknot (en plus je vais surement plus jamais les voir vu qu'ils vont se séparer :-( )

Finalement, Alice Cooper, quasi tous les jeunes étaient partis, et la majorité des gens restants avaient la quarantaine. Cependant, c'était encore plus chaud que pour Slipknot (y avait pas de pogos, mais tout le monde chantait).

Je regrette pas de l'avoir vu, surtout pour la prestation scénique d'Alice, tout le concert était sous forme d'une histoire.

A un moment, Alice Cooper s'est REELLEMENT coupé la gorge (le sang giclait en plus), et plus tard il l'a fait à sa fille :-o

Je ne regrette pas du tout d'y être allé et y retournerai surement l'année prochaine (ils espèrent avoir AC/DC).

Ah oui, pour DK, le lendemain, dimanche, y avait Children Of Bodom)

Dimanche prochain, je vois à Werchter, voir un tout autre registre: David Bowie, Placebo et The Pixies.

Je doute que ce soit aussi bien... :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dk
Plus d'informations

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
voilà, un petit topic pour que vous présentiez les festivals auxquels vous êtes allés (pendant ces vacances prioritairement)

Personnellement, je suis allez hier au Graspop (GMM: Graspop Metal Meeting) (avant hier en fait puisqu'il est passé minuit, soit samedi).

On est arrivé un peu au retard, et j'ai loupé la moitié de Pleymo. Il n'y avait pas beaucoup d'agitation et personne ne bougeait (surement dû à l'heure, 2h de l'aprem).

Je découvris ensuite oomph, genre de Rammstein un peu plus hard, très bien.

Motörhead, y avait pleins de skinheads partout.
Le batteur a fait un solo de plus de 5 minutes, c'était stupéfiant (en plus les basses étaient vraiment fortes, j'avais l'impression que mon coeur allait lacher :-? )

Slipknot. Excellent. A un moment, il nous a demandé de tous nous accroupir, tout le monde s'est exécuté. Ils ont commencé une chanson du 2e album (3e en fait, mais pas Vol. 3, Subliminal Verses) (j'ai oublié le nom de la chanson :-? ), lorsque celà est devenu plus hard, tout le mondea sauté et on a fait un pogo gigantesque (je me suis pris un coup sur la tête et j'ai toujours une grosse bosse :-( ) (shut, mais j'en ai profité pour toucher le cul d'une fille que je reluquais depuis le début du concert; et mon copain est tellement con qu'il lui a donné un coup de coude dans le nez, l'a fait saigner et qu'elle est partie :-( ).

Rein à dire, ça valait le coup de voir Slipknot (en plus je vais surement plus jamais les voir vu qu'ils vont se séparer :-( )

Finalement, Alice Cooper, quasi tous les jeunes étaient partis, et la majorité des gens restants avaient la quarantaine. Cependant, c'était encore plus chaud que pour Slipknot (y avait pas de pogos, mais tout le monde chantait).

Je regrette pas de l'avoir vu, surtout pour la prestation scénique d'Alice, tout le concert était sous forme d'une histoire.

A un moment, Alice Cooper s'est REELLEMENT coupé la gorge (le sang giclait en plus), et plus tard il l'a fait à sa fille :-o

Je ne regrette pas du tout d'y être allé et y retournerai surement l'année prochaine (ils espèrent avoir AC/DC).

Ah oui, pour DK, le lendemain, dimanche, y avait Children Of Bodom)

Dimanche prochain, je vois à Werchter, voir un tout autre registre: David Bowie, Placebo et The Pixies.

Je doute que ce soit aussi bien... :-?

lol merci :D
bon Slipknot j'aime pas (avis personnel -> neo), par contre Alice Cooper, ca devait vraiment etre bien. comme dirait mon père: ch'est vieu, mais ch'est bien.
Puis si t'es sur qu'il y a AC/DC l'année prochaine, fais moi signe, on y ira tt les deux.

Ha oui pendant que j'y suis, si qq'un va au concert de Deicide ce soir a la Loco, si il pouvait me raconter comment c'est. siouplait.. :oops: (peux pas y aller: oral de francais demain...)

edit: Ha oui, y'avait aussi le fury fest au Mans ce WE. si qq'un y est allé, qu'il m'en donne des nouvelles.

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

le dernier auquel je suis allé... C'était les eurockéennes en 2002 je crois... depuis bah pas eu l'occas :-?

edit : ah non, me suis fait le festival de nyon (paleo) en suisse :-) juste apres les eurockeennes !

Plus d'informations

Y a le grand festival du slip de Cancun bientôt, je pars avec HaKan et Lissyx, ils vont faire le défilé.

Plus d'informations

moi, le truc que j'ai vraiment préféré, c'était les pogos de Slipknot, ça faisait longtemps que je m'étais plus autant dépencé ;-)

Plus d'informations

Citation :

Poil a écrit :
Y a le grand festival du slip de Cancun bientôt, je pars avec HaKan et Lissyx, ils vont faire le défilé.

;-)

Plus d'informations

Citation :

Rein à dire, ça valait le coup de voir Slipknot (en plus je vais surement plus jamais les voir vu qu'ils vont se séparer )

tu tiens ça d'où ?? Slipknot ne va pas splitter... c'est une fausse rumeur...

Plus d'informations

Citation :

zdeeeen a écrit :
[quote]Rein à dire, ça valait le coup de voir Slipknot (en plus je vais surement plus jamais les voir vu qu'ils vont se séparer )

tu tiens ça d'où ?? Slipknot ne va pas splitter... c'est une fausse rumeur...[/quote]

pas du tout, Subliminal Versus est leur dernier album et il ne "devrait" plus en faire par la suite.
Chaque membre de groupe va continuer l'aventure en solo.
Le batteur Joey Jordison va retourner dans Murderdolls.
Le chanteur Corey Taylor et le guitariste Jim Root vont retourner dans Stone Sour.
Les autres, je sais pas.

edit:

Citation :

Puis si t'es sur qu'il y a AC/DC l'année prochaine, fais moi signe, on y ira tt les deux.

c'est pas sur, mais les organisateurs le voudraient pour la 10e édition du festival (l'année prochaine quoi)

Entre nous, j'avais jamais vu autant de cheveux longs et de cranes rasés rassemblés :-o

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

zdeeeen a écrit :
[quote]Rein à dire, ça valait le coup de voir Slipknot (en plus je vais surement plus jamais les voir vu qu'ils vont se séparer )

tu tiens ça d'où ?? Slipknot ne va pas splitter... c'est une fausse rumeur...[/quote]

hé oui, y'a que les grands qui partent toujours trop tôt ...

Plus d'informations

petit up pour que tout le monde voit le topic (ben oui, à 1h du mat, y a plus grand monde pour le voir)

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » festivals de musique

Aller à :

Liens