Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mistergoodeal chercher l'erreur

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
Nous avons commande un lave linge chez eux, livré dans les temps, helas a l'arrivée l'appareil est choqué et raye donc refusé, le transporteur des plus courtois le remporte sans difficulté, coup de fil a Mistergoodeal qui nous assure faire le nessecaire afin que nous soyons relivré rapidement, effectivement la semaine suivante une societé de transport nous contacte pour le samedi 15H a notre domicile, surpprise ils ne livrent pas ils viennent reprendre l'appareil remporté la semaine précedente. Nouveau coup de fil a Mister qui n'est au courant de rien et limite discourtois nous envoyant aux callandes Greques pour une nouvelle livraison.
Nous avons donc demandé le remboursement de l'appareil et la cela se gatte le ton monte avec notre interlouteur du genre cela n'est pas mon probleme je tansmettrai je vous envoi un mail d'annulation de commande et vous serez remboursé d'ici deux a trois semaines.
Nous attendons toujours le Mail.
alors qu'ils avaient encaisse des le lendemain de la commande, sans compter l'heure passer à 0.34€ la Mn insinuant que c'est nous les responsables. Certains se seraient confondus en excuses, eux non.
Des achats a faire? pas chez eux!

Autres pages sur : mistergoodeal chercher erreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai commandé le 27 décembre 2010 une plaque gaz et livraison annoncée le 07 janvier 2011 à un dépôt.
Je me suis rendu compte au dépôt que l'objet livré n'était pas le bon (marquage sur le carton d'un autre produit) Je l'ai laissé au dépôt avec procédure d'échange et depuis j'attends ............... ça fait 2 semaines ..... et toujours rien

Il n'existe pas de médiateur pour ce genre de soucis ?
Moi je serais vous j'harcèlerais le service client, par mail, par téléphone, limite un courrier en recommandé pour avoir une preuve au cas ou. Et si rien ne se passe au bout d'un mois, je serais vous j'engagerais des poursuites ; courrier à MG, à l'UFC, à la DGCCRF etc
On doit bien trouver sur le net des textes de lois, vous vous renseignez ou appeler une assoc de consommateurs et vous leur écrivez un mail ou un courrier avec les textes de lois. Au pire des cas, vous pouvez toujours saisir le tribunal de proximité mais c'est long je crois !
Si le remboursement à été accepté, il ya un délai pour que ce soit apparent sur votre compte bancaire.

@Anonyme : J'ai un ecommerce et j'ai pas le choix que d'encaisser immédiatement, quand les gens commandent et règlent par Cb ou paypal, c'est l'organisme de paiement qui débitent automatiquement les fonds... Donc on a pas le choix d'encaisser à l'expédition... peut être que certains sites ont ce choix mais je pense que c'est rare encore... Pour le remboursement, au moment ou je lance la procédure de remboursement des fonds et le moment ou le client le voit sur son compte bancaire (hors paypal) il se passe 1 à 2 semaines. Car mon organisme met 3 à 4 jours pour débiter mon compte et idem voir + pour créditer le client... Cela dépend du type de compte et du pays...Et on parle de jours ouvrables...

salut

j'ai commandé un produit sur mistergoodeal cela fat maintenant 3 JOURS

et j'ai recu aucun mail de confirmation et en plus mistergoodeal me demande de valider ma commande avec un procédé bizarre :

Saisissez le montant en centimes d'euro indiqué sur votre relevé de compte pour la commande 9066617920

Et quand je consulte mon compte bancaire ,je ne trouve rien

A L'AIDE SVP JE COMPREND PLUS RIEN
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde