Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde...jai télécharger GhostMail pour envoyé un Email Anonyme mais...jai besoin du serveur SMTP de hotmail....je sais aussi que pour avoir le SMTP de hotmail il faut la version permium Mais il y a surement une autre facon qui est gratuite et je vous demande de me la donner XD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des methodes beaucoup plus simple pour envoyer des e-mail anonyme
Google est ton ami

Répondre à legamer77

jetable.org c'est pas exactement ca mais tu peux envoyer un email avec une fausse adresse .

Répondre à aph0

Non, avec jetable.org, on peut avoir une adresse email de redirection mais je ne crois pas qu'on puisse en envoyer.

Et sur leur site :

Citation :

NB: jetable.org n'est PAS un service d'e-mail anonyme : les en-têtes des mails ne sont pas modifiés et nous gardons les logs de ce service.

Répondre à plp

Mais fais plus simple, va sur un site d'envoi d'email anonyme

Moi j'utilise
http://www.mon-email-anonyme.com

il y a pleins de fonctions (suivit d'email, pièces jointes , ...)
et en plus .................. c'est gratuit

Et c'est cool le mec que tu insulte peu même te répondre sanste connaitre , ..... un grand pas pour l'humanité !

Sinon même si tu as une manip avec outlook ton IP sera toujours visible. Rien ne doit partir de ta machine sinon ce n'est plus anonyme !!! Il faut utiliser un site internet qui le fait pour toi

Répondre à alexandre7575

dites, et pourquoi pas créer une nouvelle addresse e mail chez hotmail, yahoo, gmail,... ???

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Répondre à Phea
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Email Anonyme
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens