Tom's Guide > Forum > Consoles > PC suite pour n-gage QD ne marche pas tout le temps

PC suite pour n-gage QD ne marche pas tout le temps

Forum Consoles : PC suite pour n-gage QD ne marche pas tout le temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...
Comme je l'ai déjà dis, j'ai une n-gage QD, et j'en suis très fier (acheter une carte MMC 128Mo avec, chercher "n-gage paradis" avec google, et télécharger, la n-gage devient un vrai ordinateur portable).

Bref, le probléme est le logiciel "PC suite pour n-gage QD", il fonctionne mais pour pas mal de fichier, lorsque je tansfert, j'ai le message d'erreur:

"PC suite n'a pas pu copier (nom du fichier) car le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"

J'attend une solution de votre part, merci beaucoup, d'avance.
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: c'est urgent et rageant (pc suite ne veut transferer de plus en plus, il me marque trés souvent le message d'erreur, bien sur, le probléme serait régler si j'avais un lecteur de carte MMC, mais j'en ai po... :-?

Répondre à alexis10

re PS: c'est trés urgent, pc suite marche de moins en moins et me marque tout le temps le message d'erreur.
J'aimerais désinstaller pc suite pour n-gage qd, mais il n'y a pas de fichier pour le désinstaller...

AIDEZ-MOI

Répondre à alexis10

je me répond encore une fois car je vois que personne n'est inspiré, pour les aider:
Je peux dire que le probléme peut venir de ma n-gage qd, car j'ai mis (avec un lecteur de carte) des fichiers *.sis à installer sur ma carte MMC, j'installe,ça commence, puis erreur...
C'est vraiment énervant, ya plein de fichiers partout c'est le been's, comment formater mon portable en dernier recour,AIDEZZZ MOIIII

Merci :-(

Répondre à alexis10

Merci pour toutes vos réponses, le probléme viens en faites de la carte MMC et non de la n-gage ou pc suite (j'ai essayer d'installer sans ma carte MMC dans ma n-gage et tout marche)

Le probléme est que maintenant je peux plus installer directement sur ma MMC.

Descidément j'aurais été tout seul dans ce forum, merci quand même... :-?

Répondre à alexis10
- 0 +

salut ta carte mmc fonctionne c'est juste que pour instaler un jeux il faut 1 seul system et chaque jeux demmande 1 system alors il etre astucieux.
kldyans@hotmail.fr :lol:

Répondre à yans
Tom's Guide > Forum > Consoles > PC suite pour n-gage QD ne marche pas tout le temps
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens