Tom's Guide > Forum > Logiciels > ENORME probleme avec Nero... A l'aide !!!

ENORME probleme avec Nero... A l'aide !!!

Forum Logiciels : ENORME probleme avec Nero... A l'aide !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

N'etant pas tres douée question informatique, je me suis toujours contentée de suivre les instructions. Mais voila, depuis quelques temps, impossible de graver un cd audio, mp3, de donnée... etc. avec NERO. Seuls les DVD peuvent etre gravés !!!!!! :-?

Arrivé a 10 % du gravage j'ai a chaque fois un message d'erreur :
"impossible d'executer EndTrack"

Qu'est ce que ça veut dire ? Et pourquoi ça ne marche pas ?

Aidez moi s'il vous plait parce que là je ne sais plus du tout quoi faire, je suis desespérée !!! :-( :-( :-( :-(

Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
C'est pas que je sois un pro (loin s'en faut) mais bon. a priori je te conseillerais de desinstaller nero et de le ré installer. Il n'y a pas de raison ......... :-o

Répondre à dermophil7

Ce problème survient au début du processus de gravure. Une solution de contournement consiste à choisir une vitesse de gravure très basse.
Le problème est lié à la version des pilotes de chipset Nforce 2 qui sont installés sur votre ordinateur. Vous devez au plus vite effectuer une mise à jour de ces pilotes ou revenir à une version précédente. Là encore, une solution possible consiste à accéder au Gestionnaire de périphériques, puis à double-cliquer sur la branche Contrôleurs ATA/ATAPI IDE et, en s'aidant du clic droit de la souris, à désinstaller l'ensemble des périphériques qui sont listés. Au prochain redémarrage, le problème sera résolu.

Source

Répondre à M2k@idn

Oulala.... :-o

ça m'a l'air bien compliqué tout ça !!??

ça va pas faire tout pleins de problemes pour le bon fonctionnement de mon PC apres ?
est ce qu'il n'y a pas d'autres solutions plus simples ? par exemple un logiciel de gravure gratuit sur le net pour que je remplace NERO ?

Répondre à schtroumpfette420

Il existe en effets d'autres logiciels comme Record now max, alchool120%...etc mais qui sont autrement moins complêts que Néro qui reste le logiciel de reference de gravure

Répondre à fab542

Citation :

Fab542 a écrit :
Il existe en effets d'autres logiciels comme Record now max, alchool120%...etc mais qui sont autrement moins complêts que Néro qui reste le logiciel de reference de gravure

Alcohol est payant et permet juste de creer ou graver des images. Il permet aussi de creer des lecteurs virtuels.

Répondre à M2k@idn

CA Y EST !!!!

Merci a tous ceux et celle qui m'ont donné des conseils !
J'ai enfin trouvé d'ou venait mon problème : il suffisait que je grave a une vitesse moins rapide... et TADAM !! ça a marché !

Encore merci :-D

Répondre à schtroumpfette420
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ENORME probleme avec Nero... A l'aide !!!
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens