Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC PRO MRiM en Alternance puis BS IG, possible ?

BAC PRO MRiM en Alternance puis BS IG, possible ?

Forum Etudes / Travail : BAC PRO MRiM en Alternance puis BS IG, possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il été possible de faire un BAC PRO Mrim en alternance (15 jours / 15 jours) puis de postuler vers un BTS Informatique de Gestion (option développement)

Merci à vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peut le faire mai la plus part des lycee sont en alternance (1semaine/1semane)

ne soit pas tros gorman car les places ne sont pas nombreuses en mrim il y a plein de personne qui n'ont pas pu aller en mrim .

et si tu a de bonne note en mrim tu pourra passser facilement EN BTS

bonne chance

Répondre à di-vaio

Le bts IG-dev, tu veux le faire en alternance aussi ou en formation initiale ?

Répondre à Angel-13

moi jte conseille de faire le bts en alternances
et surtout si tu fai mrim en alternance

bonne chance

Répondre à di-vaio

le bac pro MRIM est l'un des plus dur, et je peux te le confirmer car jy suis actuellement.
Surtout au niveau des maths (primitives et integrales :kaola: )

Répondre à quaresma

Le bac pro mrim existe en alternance 15 jours/15jours car je l'ai fais cette année. Mais je te previens l'acces au BTS est tres difficile pour un bac pro. Si tu n'es pas dans les premiers c'est mort. Ils preferent prendre des bac S.

Répondre à pinguy42

Ils prennent po forcement des bac s, c'est surtout des bac sti IG, moi je suis le seul bac pro mrim dans ma classe de bts, mais ca dépend des lycées dans certains il en prennent 4/5 dans d'autres quaziment pas ...
Par contre si en bac pro mrim tu galére nivo math, pour le bts va falloir te mettre à travaillé dur ..

Répondre à nuptia@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC PRO MRiM en Alternance puis BS IG, possible ?
Aller à :

Il y a 3381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens