Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'annuler un nettoyage de disque, car j'ai plus de point de restauration et ayant fais une bétise j'ai réellement besoin d'en faire une. Merci d'avance à celui ou celle qui connaît la procédure.
Explique plutot quelle est ta "bétise" car franchement, la restauration à une date antérieur est quasi-inopérente.
quelle nettoyage de disque ?
Ca fait une heure que je cherche sur google est rien. Bref, j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN beta elle m'a donc supprimée l'autre version. Ce beta ne prend pas en charge mon adresse (c'est pas une adresse ...@hotmail.fr) donc j'ai perdu tous mes contacts
Donc moi je ne veux plus de ce beta, retrouver mon ancienne version avec mon blog et tout et tout sans à avoir à reprendre une nouvelle adresse. J'ai voulu faire une restauration mais j'ai plus de point de restauration (je pense que c'est à cause du nettoyage que j'ai fais ce matin).
slt,
desinstalle msn béta et remet la version 7.5.
http://download.microsoft.com/down [...] senger.EXE
Il n'y a aucune raison pour que le fait d'installer ou désinstaller msn sur ta machine n'affecte tes contacts. Ce que je te conseille vivement c'est de retélécharger msn (pas la version béta) et de le réinsataller.
Tu n'as aucunement besoin de restaurer! ;-)
oui mais je serais obliger de changer d'adresse de la communiquer à tous mes contacts de refaire un blog...
Pas du tout! Essaie... Dsl mpat5, on a posté en même temps. ;-)
slt grobs,
pas grave lol!!
OK, j'essais immédiatement et je tiens au courant en suivant.
Vous trop fort les gars, ça marche nickel, il manque rien du tout. Bon j'ai paniquée toute la soirée pour rien. Désolé de vous avoir embêté pour rien, habituellement je fais les recherches pour avoir les réponses à mes questions, mais là je crois que je me suis posé la mauvaise question.... Merci beaucoup et soyez les plus fort!!!
De rien petit scarabé! Poursuit ta route et tu finira par trouver la voie. :-D
Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.