Tom's Guide > Forum > Logiciels > Snes : patcher une ROM

Snes : patcher une ROM

Forum Logiciels : Snes : patcher une ROM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je défie quiconque de faire fonctionner le patch IPS fourni sur ce site : http://www.freewebs.com/goldenyoshi/index.htm.

Tout le monde l'acclame...
Tout le monde en est content...
Tout le monde dit que c'est surexcitant car c'est un hack complet de Yoshi's Island...

MAIS ! Personne n'est capable de m'expliquer comment le faire fonctionner, ni de me fournir un lien vers une ROM correctement patchée et pleinement fonctionnelle.

Arcana Patcher, Terminus Patcher, Lunar IPS, IPS Patcher... Même résultat : des pixels à en faire tourner la tête.
J'ai aussi essayé 4 émulateurs : même résultat.
J'ai essayé de mettre le fichier IPS avec la ROM en les renommant de la même façon, mais les pixels sont toujours au rendez-vous !
J'ai essayé de patcher avec toutes les versions existantes des ROMs Yoshi's Island disponibles (même la [h1], c'est dire !), mais rien à faire, même problème.

Yoshi's Island est mon jeu favori sur 16 bits, et j'aimerais pouvoir m'adonner à cette suite !

En espérant la résolution de ce problème, je vous remercie d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Snes : patcher une ROM
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens