Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
voilà mon problème : j'ai acheté un counter strike source d'occasion chez Easy Cash. Lorsque j'ai voulu inscrire mon produit chez steam pour jouer en ligne iol y a eu problème car le produit était déjà enregistré (normal en fait). Comment faire pour faire un reset du CD Key et pouvoir utiliser le jeu ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je pense pas qu'on puisse...Fallais pas acheter d'occasions...dsl pr toi

Répondre à fakir31

impossible faut acheter le jeux neuf sa ne sert a rien de persister tu ne l'auras jamais ton comptz si tu l'achete d'occasion!=)

Répondre à CSspiderCS

Sympa...
J'ai essayé d'envoyer un mail à Steam, si mon anglais n'est pas trop mauvais il semble que cela soit possible. On verra.

Répondre à vevoche

mdr tu croit que steam va t'aider c'est a peine si il aide pour les steam hacker donc pour un jeu acheter d'ocasion=) et puis si il te réponde (ce qui m'étonne :king:) il te répondront gentiment VA ACHETER LE JEU NEUF en anglais ce qui donne GO ... =)=)

Répondre à CSspiderCS

Qui ne tente rien n'a rien. Et puis si ça ne marche pas, j'essairai du côté d'easy cash ! ;)

Répondre à vevoche

lol ni compte pas trop acheter c'est acheter déja que quand tu l'achéte neuf il font rien pour toi imagine d'occasion!

Répondre à CSspiderCS

nn moi mon cs je les achete docas et la cd kay a marchez de la chanse je pense ^^ ...

Répondre à arnaud615

On achète le jeu neuf et on a pas de problème.

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, telle que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CD Key steam
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens