Windows Vista et sa compatibilité - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Vista et sa compatibilité

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde ,
j'ai créé ce forum afin de premierement rassurer les personnes qui se disent qu'il faut une configuration assez impressionante pour faire tourner vista , car j'ai tésté la beta 5342 et avec :
processeur : intel pentium 4 2.8 ghz
carte graphique : nvidia 5600 fx
memoire : 512 mo
je ne vais pas vous dire que c'est ce qu'il y a de plus rapide au monde mais ca avance très bien ;-)
deuxiement j'aimerais que des béta-testeur puissent m'aider sur une chose que je n'ai pas trouver , comment mettre les fenêtres en 3D ?
PS: même si vous ne repondez pas je vous remercie d'avoir lu ces quelques phrases.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah je suis ptet pas au courant, mais que je sache, les interfaces dites "Aero Glass" et "Aero Diamond" ne sont pas dispo sur beta?? ;-)

Plus d'informations

je t'avourai avoir les effets aero glass car toutes mes fenêtres sont transparentes et j'ai bien les effets de transitions ;-)

Plus d'informations

Une bêta n'est pas un produit fini!

Plus d'informations

tu m'as pas l'air très informé sur Vista... l'interface Aero, c'est la 3D, pas la transparence... tu devrais te rencarder je crois... ;-)

Plus d'informations

j'en suis conscient ! mais quelqu'un parmis vous pourait me dire comment l'on fait l'effet avec les fenêtres en 3D (pour la previsualisation rapide ) ;-) ?

HandsUp! Addict
Plus d'informations

Deja change de carte graphique nvidia 6600gt passe trankil pour la 3d

Plus d'informations

merci c'est tres sympa de m'en informer ;-) mais est ce que sur cette version qui est la 5342 la previsualisation rapide avec les fenetres en 3D est accessible ?? de plus je n'est pas la sidebar ...

Plus d'informations

Citation :

Une bêta n'est pas un produit fini!

:plus1: , C'est une Beta, donc je pense qu'il faudra autre chose qu'une nvidia 5600 fx pour faire tourner Vista au plus haut de ses performances, sinon il n'y aura pas d'intérêt à l'avoir !

Plus d'informations

vous etes tous tres gentil mais je vous demande pas grand chose , juste comment on fait pour mettre les fentres en 3 d , ainsi que la sidebar ;-) (vista tourne quasiment parfaitement avec ma 5600fx de plus dans une semaine j'ai une leadtek7900 gt avec un atlhon x2 4400 + donc ca ira tres bien , mais je voulais juste savoir où il faut appuyer pour faire les fentres en 3d , et comment mettre la sidebar
ps : merci pour tous ceux qui ont deja repondu ;-)

HandsUp! Addict
Plus d'informations

normalement c'est pas en cliquant sur la molette et tu roule

Plus d'informations

non ce n'est pas ca mais j'ai trouver ,
- pour l'affichage des fenetres en 3D il faut appuyer sur le bouton demarrer et TAB en meme temps puis roulette ;-)
- pour reduire et agandire les icones du bureau Ctrl + Alt puis roulette ;-)
voilà tous ce que je peux vous dire , bon test pour les bétas testeurs !!

Plus d'informations

Ma config est :
250 go de disque dur
1go de ram
2,7 fois deux ghz

Croyez vous que je pourrais avoir vista?

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Windows Vista et sa compatibilité

Aller à :

Liens