Windows Vista et sa compatibilité
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour tout le monde ,
j'ai créé ce forum afin de premierement rassurer les personnes qui se disent qu'il faut une configuration assez impressionante pour faire tourner vista , car j'ai tésté la beta 5342 et avec :
processeur : intel pentium 4 2.8 ghz
carte graphique : nvidia 5600 fx
memoire : 512 mo
je ne vais pas vous dire que c'est ce qu'il y a de plus rapide au monde mais ca avance très bien ;-)
deuxiement j'aimerais que des béta-testeur puissent m'aider sur une chose que je n'ai pas trouver , comment mettre les fenêtres en 3D ?
PS: même si vous ne repondez pas je vous remercie d'avoir lu ces quelques phrases.
j'ai créé ce forum afin de premierement rassurer les personnes qui se disent qu'il faut une configuration assez impressionante pour faire tourner vista , car j'ai tésté la beta 5342 et avec :
processeur : intel pentium 4 2.8 ghz
carte graphique : nvidia 5600 fx
memoire : 512 mo
je ne vais pas vous dire que c'est ce qu'il y a de plus rapide au monde mais ca avance très bien ;-)
deuxiement j'aimerais que des béta-testeur puissent m'aider sur une chose que je n'ai pas trouver , comment mettre les fenêtres en 3D ?
PS: même si vous ne repondez pas je vous remercie d'avoir lu ces quelques phrases.
Autres pages sur : windows vista compatibilite
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous etes tous tres gentil mais je vous demande pas grand chose , juste comment on fait pour mettre les fentres en 3 d , ainsi que la sidebar ;-) (vista tourne quasiment parfaitement avec ma 5600fx de plus dans une semaine j'ai une leadtek7900 gt avec un atlhon x2 4400 + donc ca ira tres bien , mais je voulais juste savoir où il faut appuyer pour faire les fentres en 3d , et comment mettre la sidebar
ps : merci pour tous ceux qui ont deja repondu ;-)
ps : merci pour tous ceux qui ont deja repondu ;-)
non ce n'est pas ca mais j'ai trouver ,
- pour l'affichage des fenetres en 3D il faut appuyer sur le bouton demarrer et TAB en meme temps puis roulette ;-)
- pour reduire et agandire les icones du bureau Ctrl + Alt puis roulette ;-)
voilà tous ce que je peux vous dire , bon test pour les bétas testeurs !!
- pour l'affichage des fenetres en 3D il faut appuyer sur le bouton demarrer et TAB en meme temps puis roulette ;-)
- pour reduire et agandire les icones du bureau Ctrl + Alt puis roulette ;-)
voilà tous ce que je peux vous dire , bon test pour les bétas testeurs !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme compatibilité windows live vista
- ForumCompatibilité vista windows 7
- articlesCompatibilité windows 7 et vista
- ForumCompatibilité windows xp vista
- ForumWindows 7 compatibilité vista
- ForumCompatibilité windows 95 vista
- articlesCompatibilité vista windows xp
- ForumSims 2 vista compatibilité
- ForumCompatibilit imprimante lexmark windows vista
- ForumVista compatibilité
- Voir plus
lus1: , C'est une Beta, donc je pense qu'il faudra autre chose qu'une nvidia 5600 fx pour faire tourner Vista au plus haut de ses performances, sinon il n'y aura pas d'intérêt à l'avoir !