Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista et sa compatibilité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah je suis ptet pas au courant, mais que je sache, les interfaces dites "Aero Glass" et "Aero Diamond" ne sont pas dispo sur beta?? ;-) |
|
Plus d'informations
|
je t'avourai avoir les effets aero glass car toutes mes fenêtres sont transparentes et j'ai bien les effets de transitions ;-) |
|
Plus d'informations
|
Une bêta n'est pas un produit fini! |
|
Plus d'informations
|
tu m'as pas l'air très informé sur Vista... l'interface Aero, c'est la 3D, pas la transparence... tu devrais te rencarder je crois... ;-) |
|
Plus d'informations
|
j'en suis conscient ! mais quelqu'un parmis vous pourait me dire comment l'on fait l'effet avec les fenêtres en 3D (pour la previsualisation rapide ) ;-) ? |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Deja change de carte graphique nvidia 6600gt passe trankil pour la 3d |
|
Plus d'informations
|
merci c'est tres sympa de m'en informer ;-) mais est ce que sur cette version qui est la 5342 la previsualisation rapide avec les fenetres en 3D est accessible ?? de plus je n'est pas la sidebar ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vous etes tous tres gentil mais je vous demande pas grand chose , juste comment on fait pour mettre les fentres en 3 d , ainsi que la sidebar ;-) (vista tourne quasiment parfaitement avec ma 5600fx de plus dans une semaine j'ai une leadtek7900 gt avec un atlhon x2 4400 + donc ca ira tres bien , mais je voulais juste savoir où il faut appuyer pour faire les fentres en 3d , et comment mettre la sidebar
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
normalement c'est pas en cliquant sur la molette et tu roule |
|
Plus d'informations
|
non ce n'est pas ca mais j'ai trouver ,
|
|
Plus d'informations
|
Ma config est :
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Windows Vista et sa compatibilité
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Toshiba Portege R500-10U - Core 2 Duo U7600 2 Go SSD 64 Go 12.1" Windows Edition Vista Professionnel - 2700.00 € / 2700.00 € (catégorie : PC portables)