Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Vista et sa compatibilité

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour tout le monde ,
j'ai créé ce forum afin de premierement rassurer les personnes qui se disent qu'il faut une configuration assez impressionante pour faire tourner vista , car j'ai tésté la beta 5342 et avec :
processeur : intel pentium 4 2.8 ghz
carte graphique : nvidia 5600 fx
memoire : 512 mo
je ne vais pas vous dire que c'est ce qu'il y a de plus rapide au monde mais ca avance très bien ;-)
deuxiement j'aimerais que des béta-testeur puissent m'aider sur une chose que je n'ai pas trouver , comment mettre les fenêtres en 3D ?
PS: même si vous ne repondez pas je vous remercie d'avoir lu ces quelques phrases.

Autres pages sur : windows vista compatibilite

Lassé par la pub ? Créez un compte

vous etes tous tres gentil mais je vous demande pas grand chose , juste comment on fait pour mettre les fentres en 3 d , ainsi que la sidebar ;-) (vista tourne quasiment parfaitement avec ma 5600fx de plus dans une semaine j'ai une leadtek7900 gt avec un atlhon x2 4400 + donc ca ira tres bien , mais je voulais juste savoir où il faut appuyer pour faire les fentres en 3d , et comment mettre la sidebar
ps : merci pour tous ceux qui ont deja repondu ;-)

non ce n'est pas ca mais j'ai trouver ,
- pour l'affichage des fenetres en 3D il faut appuyer sur le bouton demarrer et TAB en meme temps puis roulette ;-)
- pour reduire et agandire les icones du bureau Ctrl + Alt puis roulette ;-)
voilà tous ce que je peux vous dire , bon test pour les bétas testeurs !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde