Idée de topic unique - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Idée de topic unique

Hardware/OS
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt tt le monde

Bon voila, comme tt le monde a pu le remarquer il y a un topic Longhorn, donc en gros windows, qui subi de nombreux assauts des partisans Linux.
Donc pour éviter que cela ne se reproduise, peut etre qu une topic sur Linux devrait etre ouvert ce qui empecherait les affrontements et les argumentations debiles (dont je fais parti je ne le ni pas) pour savoir lequel des deux OS est le mieux.
Donc voila ça ramenrait la sérinité sur le topic et ça evitera que les suportère de Longhorn se voit dire que l OS qu ils defendent est payant, criblé de fail, que c est une atteinte à la liberté d autrui et autres...

Ciao

Liens

Plus d'informations

Lu',

Même si je suis peu ce Topic Unique, ej trouve que c'est une bonne idée ;-)

++

Plus d'informations

et mac os dans tout ça ? non je deconne :-D
sinon moi le topic Longhorn je l'ai survoler mais il est trop foutoir, et il est trés dur de suivre le fil de la discution.

ps: soi dit en passant beaucoup d'argument sont répéter, et ne justifie pas les prise de position vis a vis de tel ou tel os. il ne montre que l'étroiture d'esprit et l'entêtement.

Hardware/OS
Plus d'informations

Oui mais justement, ce topic n est pas un debat entre deux OS... Si les idnautes en veulent un y a qu a en recrée un et l appeler champs de bataille.

Plus d'informations

Pour les topics uniques il faut contact Nirvana par MP de preference et lui suggerer ton idée, à lui de faire le reste ....voila la procedure...

Plus d'informations

Citation :

champs de bataille

MDR :ptdr:

sinon sur le fait que ce n'est pas un débat je te l'accorde tu as tout a fait raison.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Idée de topic unique

Liens