Tom's Guide > Forum > Sports > Et voila

Et voila

Forum Sports : Et voila

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

yyeeeeeaaaahhhhh 1-0

Mais ils sont ou, mais ils st ou les marseillais?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la où tu habites ...

(C pas moi qui l'ai ecrit)

:tchin:

Répondre à bobstar

voila 2-1 ca fait du bien!!

Répondre à polo1506

Je ne comprend pas comment on peux supporter les dégradantes contorsions manchottes des horde encalçonné sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être les champions de la balle au pied. Voilà bien la difference entre le singe et le footballeur, le premier à trop de main (ou pas assez de pied) pour s'abaisser à jouer au football.

A ce propos, quel sport est plus laid, plus balourd, moins gracieux que le football. Quel harmonie, quel élegance, l'esthete de base pourrait bien découvrir dans les trotinement pataux de 22 handicapé velus qui poussent des balles comme on pousse un étron en ahannant des râles vulgaires de boeufs éteint.

Quel batard en rute, de quel corgniaud branlé oserait manifesté publiquement sa libido en s'enlacant frenetiquement comme il le font par paquet de huit, a grand coup de pattes grasses et mouillés, en hululant des guturalités simiesque à choqué un rocker d'usine.
Quel brute glacé, quel monstre decerebré, de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes certain soir, où vous idoles, calamiteux goalistes extatiques on exulté de joie folle au milieu de 40 mort piétinné. Tout ça parceque la baballe était dans les bois.

Je vous hait footballeur. Vous ne m'avez fait vibrez qu'une fois, le jour où j'ai appris que vous aviez attrapez la chiasse mexicaine en sucant des frites aztéques. J'eusse aimé que les amibes vous coupent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part il est des votres. Comme vous il est partout tout le temps. Quoi que l'on fasse, et où que l'on se planque, on ne peut y échapper.

Répondre à alksandre

Citation :

alksandre a écrit :
Je ne comprend pas comment on peux supporter les dégradantes contorsions manchottes des horde encalçonné sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être les champions de la balle au pied. Voilà bien la difference entre le singe et le footballeur, le premier à trop de main (ou pas assez de pied) pour s'abaisser à jouer au football.

A ce propos, quel sport est plus laid, plus balourd, moins gracieux que le football. Quel harmonie, quel élegance, l'esthete de base pourrait bien découvrir dans les trotinement pataux de 22 handicapé velus qui poussent des balles comme on pousse un étron en ahannant des râles vulgaires de boeufs éteint.

Quel batard en rute, de quel corgniaud branlé oserait manifesté publiquement sa libido en s'enlacant frenetiquement comme il le font par paquet de huit, a grand coup de pattes grasses et mouillés, en hululant des guturalités simiesque à choqué un rocker d'usine.
Quel brute glacé, quel monstre decerebré, de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes certain soir, où vous idoles, calamiteux goalistes extatiques on exulté de joie folle au milieu de 40 mort piétinné. Tout ça parceque la baballe était dans les bois.

Je vous hait footballeur. Vous ne m'avez fait vibrez qu'une fois, le jour où j'ai appris que vous aviez attrapez la chiasse mexicaine en sucant des frites aztéques. J'eusse aimé que les amibes vous coupent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part il est des votres. Comme vous il est partout tout le temps. Quoi que l'on fasse, et où que l'on se planque, on ne peut y échapper.

:laugh: :laugh: :ripeer: :kaola:

Le foot ça peux aussi donner des moments INOUBLIABLE :love: :love:

PANAM, PANAM...
:love: :love: :-D :-D

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :
:laugh: :laugh: :ripeer: :kaola:

Le foot ça peux aussi donner des moments INOUBLIABLE :love: :love:

PANAM, PANAM...
:love: :love: :-D :-D

ah quel bonheur!!!! :-D

Répondre à polo1506

Quand on veut épater la galerie avec un vocabulaire comme celui la on évite les fautes d'orthographe ça fait tâche...

Et avant de parler comme ça et de mettre tout le monde dans le même sac va dans les endroits où le foot n'est jamais comme tu l'as décris: les matchs de jeunes, les divisions amateurs sur des terrains boueux le dimanche en plein hiver...si le monde du foot est dans l'état dans lequel il se trouve actuellement ce n'est pas la faute des vrais supporters...

ps: aimes tu le sport au moins? et si oui quoi?

Répondre à alex@IDN

Je ne cherche pas à épater la galerie comme tu dis. Je n'ai fait que retranscrire un sketch de Pierre Desproges. C'est ce que l'on appele de l'humour vois tu (et que Tom avait compris, lui). J'aimerai bien que les personnes trainant sur IDN arretent de se sentir en permanence aggressé, ça commence à devenir lourd. Tu aurais voulu que je balance 25 smiley, ça t'aurais moins dérangé?
Quand aux fautes, tu m'excuseras, on a pas tous la chance d'être doué dans toute les matières. Et puis quelque "s" d'oubliés, 2 ou 3 fautes de conjugaison, c'est pas ça qui rend mon post incompréhensible.

Sinon, oui j'aime le sport, tout les sport (en general) y compris le foot. J'étais bénévole dans un petit club où j'entrainais des gosses. Donc ton joli discours sur les terrains boueux, tu peux le garder.
quand j'aime pas un sport j'essaye de comprendre le but, ou la finalité du sport. C'est ce que j'aimerai que tu fasses la prochaines fois que tu me repond: cherchez à comprendre (mais bon en même temps on peut pas trop en demander à un supporter du PSG) .
attention humour, c'est une blague, ne le prenez pas au premier degré![/color] c'est bon tu as compris la subtilité? ou tu as besoin de smiley et des "lol XD XD" de partout?

Répondre à alksandre

Ne t'inquiètes pas je ne me suis pas senti du tout agréssé par contre toi peut-être parce que ta réaction pour quelqu'un qui a autant d'humour, donc je suis désolé je ne connais pas ce sketche et pourtant j'aime bien pierre desproges...

Ah oui et pas de smileys stp en tout cas pas trop ça saoule :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Et la prochaine fois essaye de dire qu'il s'agit d'un sketche et pas de ton avis parce que pour un ecervelé de supporter du psg comme moi et rugbyman par-dessus le marché j'ai du mal....

Répondre à alex@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > Et voila
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens