Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > j'ai un probleme avec un e900 et les transferts de videos

j'ai un probleme avec un e900 et les transferts de videos

Forum Téléphonie mobile : j'ai un probleme avec un e900 et les transferts de videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai un probleme avec un e900 et les transferts de videos,j'ai lu beaucoup de sujet sur les forum sur comment mettre des videos d'un pc sur un e900 mais rien ne marche: j'ai convertis mes videos au format .3gp .mp4 .mpeg4 ... mais toujours incompatibilité
pourriez vous me dire que faire et avec quel logiciel ( je m'adresse au propriétaires de samsung e900 de préférence qui ont réussit le transfert)
ps: j'ai utiliser pas mal de logiciels de conversion
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut le logiciel Pvauthor,il convertit au bon format (le 3gpp il me semble) Moi c'est selui que j'utilise et jai le e900

Répondre à Rmx-PLayer

merci mais ca ne marche pas et il n'y a pas .3gp

Répondre à jarama

C'est pourtant celui que j'utilise :( Bisare

Répondre à Rmx-PLayer

Pour le transfert, le logiciel Samsung PC Studio est fournit à l'achat du E900... Sinon pour ma conversion j'utilise le site http://media-convert.com/convertir/

Lors du transfert un message d'erreur apparait ou pas ? si oui que dit-il ?

Répondre à sIake

j'ai essayer ce site mais en 3gp le format est invalide faut-il un autre format ou faire des reglages?

Répondre à jarama

tu as tenté le format .mp4 ? Celui la marche normalement

Répondre à sIake

Bonjour,
En quel format sont tes videos

Répondre à klanet

siake jte remercie pour le site il est tro bien et sur le mien le .mp4 ne marche pas mé le .3gp marche ;)

Répondre à l4time

klanet c'est du avi

l4time tu a un e900?

Répondre à jarama

Moi j'ai un E900 et en .mp4 mes vidéos marches.
Je réitère : tu as tenté le format .mp4 ?

Répondre à sIake

ben essaye le mp4 sa doit marcher

Répondre à klanet

j'ai pris une video je suis aller sur media converter, j'ai mis que le format d'entre etait avi et la sorti .mp4 pour telephone
mais rien donc comment et ou vous convertissez vos video et avec quels reglages?
merci bcp

Répondre à jarama

sinon essaie 3gp video converter sur 01net et la y a pas plus simple d utilisation

Répondre à klanet

ok mais il me faudrai un gars qui a un e900 et qui me dise ce qu'il fait précisément pour convertir ses videos ' logiciel, reglages, format)

Répondre à jarama

Si je t'ai dit le .mp4 c'est que j'ai le E 900 et que c'est le format au quel je convertit mes vidéos.
Comme je t'ai dit déjà dit aussi j'utilise http://media-convert.com/convertir/ pour les convertir.

Message édité par sIake le 18-09-2007 à 17:40:48
Répondre à sIake

voila ce que j'ai, j'ai rien touche dans les reglages mais peut etre il faut.

Frames/second [4 to 30]
Tout le fichier ==> [HH:MM:SS]
Redimensionner [96x96 to 948x576]
Audio Qualité defaut
Video Qualité [48 to 9999 kbps] defaut

j'ai mis le numero 6 dans la liste mpeg4 (.mp4), peut etre faut redimensionner
dans format de sortie j'ai ecrit "no video preset"
sinon 1 copier ecran pourrai m'aider
dsl mais je galere trop la

Répondre à jarama

Heu pour les options, tu touches à rien

Configuration :

• Format d'entrée : détection automatique
  • Format de sortie : essaye le onzième de la liste et, si ça ne marche pas tente le douzième

Message édité par sIake le 18-09-2007 à 22:17:21
Répondre à sIake

moi aussi j'ai un probleme c'est que mes videos n'arrive pas complé c'est toujour la moitié du video mais j'ai pas e900 j'ai un z500.que je doit fair?

Message édité par archimister le 19-09-2007 à 13:57:57
Répondre à archimister

Si tu commencer par écrire correctement ?
Le langage SMS est interdit

http://img503.imageshack.us/img503/624/sms08td4.gif

Répondre à sIake

bon ba ecoutez merci a tous mais rien n'y fait
je ne mettrai pas de videos et puis c'est tout lol

Répondre à jarama

archimister fait un sujet a toi

Répondre à klanet

ben jarama t as un msg d erreur à l ouverture ou que fait ton tel quand tu rencontres ce probleme ?

------------------------------ Don't disturb a devil
Répondre à mokujin

alors quand je met ma video dans la categorie video de samsung studio on me di format invalide

Répondre à jarama
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > j'ai un probleme avec un e900 et les transferts de videos
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens