Salut à tous,
Je voudrais savoir si, dans le cas d'une fellation (rapport bucco-génital), une MST par exemple le SIDA pouvait se transmettre de la femme à l'homme ? Cela me semble peu probable mais je voudrais qu'on me réponde svp
En revanche, de l'homme à la femme, c'est sûr à 99% non ?
Seconde chose, je voudrais savoir si on attrape une hépatite A en pratiquant un cunnilingus ou un anulingus (sachant que la personne à qui on fait ça est porteuse passive de l'hépatite A, elle peut la transmettre mais pas forcément la subir elle-même comme malacie)
C'est vachement génant de se pointer chez son médecin et de savoir qu'on a une hépatite A parce qu'ils y a pas beaucoup de causes à cette maladie
C'est un peu comme le sketch de Ricky Gervais dans GTA 4, quand il dit que le VIH est l'évolution d'un virus de chimpanzé, alors comment s'est il transmis à l'homme ?...?...
De deux choses l'une, soit il s'est coupé en découpant de la viande de singe
soit je vous laisse imaginer ...
Bref pour revenir au sujet, lors d'une fellation théoriquement si la femme a une coupure ou tout autre lésions dans la bouche, il est probable que le virus se transmette, après je n'en sais guère plus ...
Faudrait essayer ... (oula je sens que je vais me faire lyncher pour celle là)
------------------------------"Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu
il y a le cancer de la gorge... qui "peut" être du à la fellation mais il y aura bien d'autre truc...
pourquoi tu veux savoir ça ? t'a peur de faire une pipe et choper le sida ?
------------------------------J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.