rooo mais ça vous arrive jamais à vous de vous tromper? ok bon pour télécharger internet c'est un vaste projet...mais bon là le boulet, je sais pas si c'est lui/elle!
Bien-sûr qu'on peut télécharger cs légalement, Steam est justement fait pour ça -_- Après faut avoir une clé valide mais ça c'est une autre histoire. Normalement elle est inscrite au dos de la boite du jeu Half-Life ou bien CS:Anthologie. Donc là faut les acheter...
Qui passe le plus pour un boulet? Y'en a pardessus la tête des topiques de merde dans ce genre , et également des Robin des bois comme toi
Si t'as pas piger que c'etait une petite pointe d'humour
pour éviter d'envoyer ch... des boulets comme ça , ba je peu rien faire pour toi.
Donc lâche moi , je tien pas à me prendre un banne à cause de type dans ton genre , retourne vérifier si tes downloads illégaux sont terminés et m'ennuie pas
Bon escuse kadaj, ok j'aurais pas du dire ça, je retire. Mais bon voila, j'avais pas trop comprius que c'était juste une tite pointe d'humour comme tu dis ou si tu l'agressais, voila c'est tout. Et encore désolé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.