Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de resolution
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un petit probleme et je n'y comprends rien en effet j'ai installé ati mais il est impossible de changer la résolution pour la couleur je suis en 16bbp je voudrai passer en 32 mais a chaque fois que je le fais l'ordinateur redemarre (alors que j'ai demandé kil ne redemarre pas apres chaque changement au niveau de l'affichage).et apres redemarrage il n'y a aucun changements... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c koi ta cg ?
|
|
Plus d'informations
|
ma cg est une radeon 9200 se power color.j'ai bien installé les driversavec le cd fourni mais je ne peux absolument rine toucher sans kil redémarre |
|
Plus d'informations
|
bah installe les derniers drivers ....
|
|
Plus d'informations
|
j'ai oublié de preciser que lorsque j'ai installé les driver au milieu de l'installation il ya eu un message d'erreur: GRAVE:ZERO DISPLAY ERROR. |
|
Plus d'informations
|
hum C bizarre...
|
|
Plus d'informations
|
oui je suis du meme avis un ptit formatage serait une excellente chose ! télécharge les derniers drivers et tout devrait rentrer dans l'ordre !
|
|
Plus d'informations
|
as-tu bien inserer ta carte dans le slot agp. et ca dépend de combien de fois c'est. 4x ou 8x et ca dépend de ta carte mere n'inserer jamais une carte agp 3.3v dans un slot de carte mere qui ne les supporte pas car ca pourrait l'endommager gravement |
|
Plus d'informations
|
en effet avec une erreur comme ca, un reinstalle toute propre de ton systeme. donc formatage, reinstale de windows et des drivers... |
|
Plus d'informations
|
là je pense que vous cherchez trop loin...
|
|
Plus d'informations
|
Formatage c est un peu trop pour ce probleme
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev