probleme de resolution - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de resolution

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un petit probleme et je n'y comprends rien en effet j'ai installé ati mais il est impossible de changer la résolution pour la couleur je suis en 16bbp je voudrai passer en 32 mais a chaque fois que je le fais l'ordinateur redemarre (alors que j'ai demandé kil ne redemarre pas apres chaque changement au niveau de l'affichage).et apres redemarrage il n'y a aucun changements...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c koi ta cg ?
t'aest sur d'avoir installés les drivers ?

Plus d'informations

ma cg est une radeon 9200 se power color.j'ai bien installé les driversavec le cd fourni mais je ne peux absolument rine toucher sans kil redémarre

Plus d'informations

bah installe les derniers drivers ....
tu les trouveras ici

Plus d'informations

j'ai oublié de preciser que lorsque j'ai installé les driver au milieu de l'installation il ya eu un message d'erreur: GRAVE:ZERO DISPLAY ERROR.

hum C bizarre...
la méthode barbare : tu formates et du dl les drivers que tu installes
pcq une erreur qui te dit que t'as pas d'écran ^^ :-?

Plus d'informations

oui je suis du meme avis un ptit formatage serait une excellente chose ! télécharge les derniers drivers et tout devrait rentrer dans l'ordre !

bonne chance

salut

Plus d'informations

as-tu bien inserer ta carte dans le slot agp. et ca dépend de combien de fois c'est. 4x ou 8x et ca dépend de ta carte mere n'inserer jamais une carte agp 3.3v dans un slot de carte mere qui ne les supporte pas car ca pourrait l'endommager gravement

Plus d'informations

en effet avec une erreur comme ca, un reinstalle toute propre de ton systeme. donc formatage, reinstale de windows et des drivers...

Plus d'informations

là je pense que vous cherchez trop loin...
essaie les pilotes de windows xp pour voir si ce mode 32-bit fonctionne , puis tu pourrais meme garder ces pilotes si c le cas.

Plus d'informations

Formatage c est un peu trop pour ce probleme
desinstalle tout tes drivers et va voir sur le site d ATI pour trouver les dernier drivers
C est quel marque ton ordi?
Sinon va sur le site de hp ou compaq, je sais qu ils ont les drivers pour la ATI 9200

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de resolution

Aller à :

Liens