Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ventilateurs boitiers et cpu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous et à toutes évidemment ;-).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Cpu:
|
|
Plus d'informations
|
ouais en fait a la base, je créais un topic pour les ventilos de boitier mais je me suis dit que ca ferait mince donc je me suis dit rajoute cpu.. Socket A (signature) et puis y'a beaucoup de ventilos qui vont sur tous les sockets |
|
Plus d'informations
|
et en ce qui concerne, alors je ne connais plus le nom mais vous allez vite trouvé, un objet permettant de rêgler la vitesse des ventilos sans avoir à ouvrir la tour, vous trouvez ça bien ou non? En fait jviens de me dire que ce serait cool car mon emplacement de tour est vachement étroit et si je veux l'ouvrir j'dois la sortir de son emplacement et avant ca, débrancher tous les fils parce qu'ils sont pas assez long, bref le casse tête. J'avais vu un test sur ces objets là et y'en avait des stylés.
|
|
Plus d'informations
|
Pour le régulateur de ventilo ca fonctionne bien, j'en ai un sur mon fixe et c'est nikel.
|
|
Plus d'informations
|
thxs giova.... alcu c'est bien, cuivre c'est mieux mais bon, ce serait toujours mieux que mon noname!! :-D |
|
Plus d'informations
|
Pour le lien d'actualis il faut attendre un petit moment, leurs serveurs sont assez lent quelques fois :-?
|
|
Plus d'informations
|
great thanks |
|
Plus d'informations
|
bon voilà le ventilo que j'achèterai sûrement. Et le zalman alcu aussi... bon bah merci à tous |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev