ventilateurs boitiers et cpu - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilateurs boitiers et cpu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous et à toutes évidemment ;-).
My question is simple (c'est pourquoi je débute en anglais, pour corser l'affaire :-p)
Quels ventilateurs de boitiers et de cpu me conseillez vous?

-Les exigences:
-silencieux (très silencieux même)
-ventile bien (normal non?)

-Infos: J'ai le slk3000B comme écrit in my signature!
soit 2 emplacements pour ventilos de 120mm chacun... youhou...

-Budget: Bah j'pensais pas plus de 50 euros les deux quoi...

Bon pour le ventilo cpu en fait, j'en ai pas trop besoin et puis je connais un peu mais pour les ventilos boitiers, bah entre cooler master, arctic cooling... je ne vois pas.
Voilà, so I think that ma description is complète so now j'attend les avis...

Enfin (finally) Je vous remercie tous très forts!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

d'abbord faudrais nous dire qu'elle est ton socket, parce que si non on auras un peu dur dur de te trouver un ventilo cpu qui te convient

Et pour les ventilo boitier je pensais à ceux ci

Look ici

Great...
Plus d'informations

Cpu:
Zalman 7700 Cu & 9500 Cu led
boitier:
Hiper 80mm (j'en est un, et j'en suis content ^^)

Plus d'informations

ouais en fait a la base, je créais un topic pour les ventilos de boitier mais je me suis dit que ca ferait mince donc je me suis dit rajoute cpu.. Socket A (signature) et puis y'a beaucoup de ventilos qui vont sur tous les sockets

Plus d'informations

et en ce qui concerne, alors je ne connais plus le nom mais vous allez vite trouvé, un objet permettant de rêgler la vitesse des ventilos sans avoir à ouvrir la tour, vous trouvez ça bien ou non? En fait jviens de me dire que ce serait cool car mon emplacement de tour est vachement étroit et si je veux l'ouvrir j'dois la sortir de son emplacement et avant ca, débrancher tous les fils parce qu'ils sont pas assez long, bref le casse tête. J'avais vu un test sur ces objets là et y'en avait des stylés.

[edit]: giovali, ta page actualis ne veut pas s'ouvrir...

merci stormlord mais je préférerai des 120mm :-p... (j'suis chiant je sais...)

Plus d'informations

Pour le régulateur de ventilo ca fonctionne bien, j'en ai un sur mon fixe et c'est nikel.

Pour le lien d'actualis je vais te le repasser.

Moi j'ai trouvé ceci qui me semble être pas mal pour le cpu, mais bon c'est mon avis. Entre 20 et 25 dbi je pense que c'est raisonnable.

Ici

Plus d'informations

thxs giova.... alcu c'est bien, cuivre c'est mieux mais bon, ce serait toujours mieux que mon noname!! :-D

Plus d'informations

Pour le lien d'actualis il faut attendre un petit moment, leurs serveurs sont assez lent quelques fois :-?

Si il ne fonctionne vraiment pas ben je t'ai mis ci-dessous un lien vers la page d'accueil, tu t'y retrouvera facilement sur le site ;-)

Ici

Plus d'informations

great thanks

Plus d'informations

bon voilà le ventilo que j'achèterai sûrement. Et le zalman alcu aussi... bon bah merci à tous

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ventilateurs boitiers et cpu

Aller à :

Liens