Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter Source qui a l'air banal...

Probleme Counter Source qui a l'air banal...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Counter Source qui a l'air banal...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un preoblem sur counter source qui a l'air banal ... ils me demandent mes informations (noms du compte , pass )comme ils m'ont deja demandé plusieurs ,donc je rentre le nom de mon compte et mon pass et la ils me disent echac de conexion soit votre compte n'existe pas ou votre pass n'est pas bon ou votre nom ...
Si quelqun pourait m'aider sa serait gentil
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as préter ton compte a quelqu'un?

Répondre à CSspiderCS

Non Non pas du tout

Répondre à sonnic
- 0 +

slt...euuh a mon avis tu t'ai fait Craker ton compte dsl..

Répondre à zeaL

Tchaaa nan pas sa !! ya pas un moyen de le recuperé ??

Répondre à sonnic

Oui, cherche sur Google ou IDN, ça a déjà été expliqué plusieurs fois.

Répondre à chichil

coment doit-je m'y prendre sur google ?
G Encore une chance de reprendre mon compte ?

Répondre à sonnic

Peut tu me dire comment chercher sur google ? sa serait gentil

Répondre à sonnic

Je n'est pas d'idées précises, tape récupérer compte counter strike sourec ou quelque chose de ce genre là !

Répondre à chichil

arréter de le stresser fait retrouver un compte dans steam quand tu le lance en bas y'as ecrit recuperer moot de passe t'y vas et tu fait ce qu'il y'as a faire a part si tu connait pas la réponse secréte ...

Répondre à CSspiderCS

oui CSspiderCS à raison comme toujours moi perso je met toujours des reponses bidon donc j'espere que tu t'en rappele sinon ta plus qu'à racheter hl2 et sinon je c que c pas ici qu'il faut le poster mais j'ai un blème WinRar j'ai essayer de compresser un fichier mais quand le j'ouvre le fichier qui il est vide pourtant il me dit que la compression à marcher mais ca ne compresse pas j'ai essayer avec plusieurs fichier mais ça ne fait rien si quelqun connaiterais se problème

Répondre à H3llBoY
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter Source qui a l'air banal...
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens