Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > simple plan
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir se que vous en pensez 8-) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu vas te faire insulter par Bibal...

Je pense également que si au début ce groupe était sympatoch, aujourd'hui ce qu'ils font est vraiment pas terrible...

Répondre à Exoseth

Leur dernier album a été bien produit; mais une daube, même surproduite, reste une daube ;)

Répondre à pantero

C'est de la merde. :kaola: :kaola:
Enfin, je trouve que c'est de la merde, chacun ses goûts, faut même respecter ceux qui ont des goûts pourris... :-D :-D

Répondre à Hujioble

C'est pas de la merde , bon c'est pas le best groupe qui existe , m'enfin y'a quelques chansons sympa.

Répondre à Kadaj_SaMa

j'ai bien le post de Hujioble, et son avatar
bref, Hujioble, je t'aime

mais si c'est d'laaaaaaa meeeeeeeeeeeerde

"quelques chansons sympas". bah flute. alors pourquoi ils sortent les daubes en single ?

Répondre à Feu_bibal

J'aime pas.
Les djeun's appellent ça du punk alors que c'est de la variétoche surcommerciale.

Répondre à Sethj

Moi en lisant vos réponses, je me dis que les pauvres gars du groupe sont vos ennemis personnels depuis plusieures années, même voire plusieures générations...

Oui, c'est un peu de la pop...
Oui, c'est un peu commenrcial...

Et alors?
C'est comme pour Avril Lavigne... On dirait que vous étes tous jalous d'une bande jeunes mecs qui font ce qu'ils aiment et gagnent de l'argent pour ça.

Personne ne vous oblige à les aimer mais personne non plus vous donne le droit de les insulter comme ça et dire des autres qu'ils on des goûts pourris!!!

Bref, je les respecte également pour leur fondation caritative pour les ados en difficultés et les adultes soumis aux obstacles de la vie comme la drogue, l'alcool, le suicide...

Je termine mon dicours dont la pluspart de vous se fout comme de la petite souris que j'ai dessiné dans mon cahier d'espagnol la mardi dernier en cours, en vous disant juste que le Punk n'est pas de la musique, mais un style de vie...

Soyez plus zen, s'il vous plaît!!!

Bye-bye...

Anfissa.

Message édité par anfissa le 13-02-2007 à 23:21:44
Répondre à anfissa

hey ma petite

1) la pop est un genre noble
2) le rock est un genre noble
3) le punk est un genre noble. seulement lui est né en 1977 et est mort en 1977

4) simple plan, c'est ni de la pop, ni du rock, ni du punk, c'est de la soupe

Répondre à Feu_bibal

Vous étes tous désespérants...
Le Punk n'est pas mort, il a juste évolué...
Mais de toute fason quoi que vous diriez Simple Plan aurau toujours autant de fans et des "stars" comme Ilana ou Ashlee Simpson se feront du fric sans se faire insulter comme ça...
Oui, je sais, elles sont aussi insultées sur le net mais Elles, elles le méritent...

Répondre à anfissa

Depuis quand Simple Plan est du punk ?...

Répondre à Exoseth

Citation :

anfissa a écrit :
Vous étes tous désespérants...
Le Punk n'est pas mort, il a juste évolué...

je crois que tu piges pas là. le punk est mort. et c'est pas plus mal pour lui.

petit cours sur le punk :

c'est un mouvement contestataire, anglo saxon, qui consistait à rejeter les valeurs dites "bourgeoise", à vivre dans un microcosme underground reconnaissable à ses codes vestimentaires et musicaux.
il a donné naissance à un style musical, basé sur une philosophie : le do it yourself. pas besoin de savoir jouer, suffit de trouver le riff qui tue et le jouer avec un maximum d'énergie.

le punk est situé historiquement. il nait du rock garage 60's aux états unis, envahi l'angleterre en partant de manchester dès 76, meurt en fin 77 pour laisser place à d'autres styles musicaux, qui lui sont liés par filiation directe ou indirecte : le post punk, la new wave ou le grunge.
les principaux groupes punks sont anglais. pour une raison simple : l'angleterre est en crise et le chomage important. les faubourgs d'appauvrissent et la jeunesse se révolte.

le punk a une influence directe sur la musique des années 80 et 90.

maintenant ce que sur mcn on appelle "punk rock", c'est juste de la merde. rien à voir avec l'esprit punk

le punk est mort, vive le punk

[un hippie, une triplex]

Répondre à Feu_bibal

Ce qui est très chiant avec Bibal c'est que lorsqu'il étale sa science, il devient très difficile à contredire...

je l'aurais un jour, je l'aurais ![/size]

Répondre à Exoseth

efficace et pas cher, c'est le punk qu'on préfère...

Répondre à Feu_bibal

Non! D'après ton discours très littérairaire le Punk est un truc PEJORATIF!!! Mais non! En plus la musique Punk n'est pas morte: il y a toujours les groupes comme The Offspring ou Guerilla...

Répondre à anfissa

PUTAIN MAIS TU LE FAIS EXPRES

mon discours n'est pas littéraire, il est en français
il n'est pas péjoratif, j'aime le punk. et contrairement à toi, je sais ce que c'est
the offspring, c'est pas du punk c'est de la merde en boite pour ado boutoneux
guerilla, c'est guérilla poubelle c'est ça ? putain mais qu'ils aillent crever

THE DAMNED, THE JAM, LES RAMONES, LES CLASH, LES DEAD KENNEDYS, LES SEX PISTOLS, CA C'EST DU PUNK BORDEL

allez, va écouter "all mod cons" ou "damned damned damned", on verra si t'aime le punk. à mon avis non

Répondre à Feu_bibal

En plus Simple Plan est considéré par les MEDIAS comme un groupe de POP-PUNK!!!

Peut-être c'est de la "soupe" mais de nos jours on a oublié de prendre compte des paroles...
Et moi c'est la premiere chose qui m'attire chez n'importe quel artiste...

Sinon autant ne pas en avoir! :violon:

Répondre à anfissa

mais t'aimes les paroles parce que t'as l'age de les comprendre. c'est bien, écoute ça si t'aime, moi ça ne me pose aucun problème, bien au contraire

mais par contre, mets toi dans la tête que si les médias appellent ça "pop-punk", ça ne veut rien dire du tout, tout comme les appellations "punk-rock" ou "pop-rock". et surtout que ça n'est en aucun cas du punk, mais alors en aucun cas.
si on m'avait demandé de mettre une étiquette sur ce genre de musique, j'aurais dis "kid-pop" et "kid-rock", mais évidemment c'est moins vendeur

le punk est mort, et c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux

Répondre à Feu_bibal

Hahaha...
Un jour à la fnac ils avaient mis leur album dans "Métal"!!!

Des fois je me demande vraiment où va le monde!!!

:hein:

Répondre à anfissa

Hé!!!
Je viens de lire ton autre message:
"pour ados boutonneux..."
J'ai pas de boutons!!!
En plus s'il te plaît je connais les Sex Pistols et Damned et je trouve ça tres cool mais assez lourd à écouter...

Répondre à anfissa

Feu_bibal a écrit :

hey ma petite

1) la pop est un genre noble
2) le rock est un genre noble
3) le punk est un genre noble. seulement lui est né en 1977 et est mort en 1977

4) simple plan, c'est ni de la pop, ni du rock, ni du punk, c'est de la soupe

Je pense que Bibal se sent un génie quand il dit ça mais bon
Simple Plan est un groupe de Pop Rock (et oui ça veut dire quelque chose) et si des fois leurs chansons ont eu une tendance punk ça ne veut pas dire qu'ils le sont
Et pour ceux qui disent que c'est de la daube ou de la soupe (remarque c'est bon la soupe) je réponds qu'ils ont tort
Je sais pas si tu comprends les paroles mais on aime ce groupe pour ça aussi (et pour les mélodies ça c'est sur)
Et je peux te dire que ce n'est pas que pour les ados boutonneux ça s'adresse à tout le monde

Répondre à Simple_plan

je ne trouve pas que c'est un très bon groupe de "rock"!!

Répondre à tahereh

OU EST PASSE BIBAL???

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

SIMPLE PLAN c'est trop bien! :wahoo:
Alors ce que vous pouvez penser m'indiffere complétement car venant d'une bande de pinguins qui doivent "kiffer" le rap et le R'n'B ca me fais plus de la peine pour eux que pour moi!
Allez tcho tout le monde et tachez d'écoutez toutes les chaonsons avant de critiquer! :pt1cable:

Répondre à Converse Man

c un groupe bien ya des chansons vraiment géniales mais je connais pas les dernières :)

Répondre à maks32

Pour ma part j'dirais que y'a eu l'punk nihiliste (no future) et ensuite le "punk" anarchiste(punk's not dead, DIY & cie...), ces deux mouvements sont bien sur finis depuis longtemps, et tout ceux qui se prétendent punk de nos jours sont bien loin d'y ressembler... et Simple Plan j'aime pas, mnt chaqun ses gouts, mais je ne tien pas en grande estime les fans de simple plan, et encore moin ceux de BB Brunes, Tokio Hotel, Linkin Park et cie :p

Répondre à Myrddin Emrys
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > simple plan
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens