probleme avec gta san andreas - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec gta san andreas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

-? probleme avec san andreas: salu toul monde g 1 gro pb ac gta san andreas sur pc, voila en fete g ajouté d nouvo véhicule dan le jeux é ché po pour koi kan je jou o jeu o bou dun certain momen (10 a 15 min ) le jeu bug et je ne peu plu rien fer dc je sui obliger détaindre mon pc.il y a pa 1 logitiel ki seré digne de réparé c érreur dc si kelkun pouré médé se seré gentil de sa par .merki : :-D ;-) probleme ac gta san andreas[/color]probleme bizar

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les filles c'est comme des pates si tu les chaufen
Plus d'informations

vous etes la ?

Plus d'informations

Vive Nobuo Uematsu :jap:

Plus d'informations

:hello: Un conseil: ramène le jeu, ça sert à rien d'insister car c'est peut-etre un défaut dans la gravure du disque...

@+

---------------
L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Personellement, je pense qu'il faut que tu essaye de réinstaller le jeu. Une fois réinstallé, joues-y pendant 15 minutes sans avoir modifié de véhicules. Je suis presque sûr que c'est à cause de ca. Sinon, essaye de mettre tes pilotes/drivers à jour...

PS: merci de ne pas écrire en language SMS ;)

---------------
~ Les jeux vidéos violents plus forts qu'un avocat ! ~
~ Docteur du FLCCF ~

FORUM Infos-du-Net » Aventure » probleme avec gta san andreas

Aller à :

Liens