Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reinstaller IE sous un portable

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut,
bon voilà, je viens de trouver ca sur www.pcastuces.com:

Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.

Le problème, c'est que j'ai un portable et 2 CD de restauration.
Quand j'entre la commande qu'ils indiquent, XP me demande: d'entrer un chemin d'accés car le fichier "IEXPLORER.EXE" de CD du service Pack1 est nécessaire. J'ai beau chercher sur les 2 CD de restauration, je ne trouve aucun fichier IEXPLORER.EXE...

Je n'ai pas jamais eu recours à ces CD de restauration, faut-il que je les lance au démarrage de ma session? Est-ce que je peux ne réinstaller que IE avec ces CD?

Merci d'avance

Autres pages sur : reinstaller portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai déjà essayé powerIE6 et j'ai toujours les memes problemes.

j'ai deja telechargé IE6 sur microsoft et quand je veux l'installer, il ne veut pas car il me dit que j'ai la derniere version d'IE.

merci qd meme ;-)

répondez juste à ma question, merci d'avance ;-)

PS: me dites pas d'utiliser IEradicator (pas envie, c'est tout!) ni d'utiliser Mozilla (je tape ce message sous Mozilla mais je préfère Avant Browser)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde