Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reinstaller IE sous un portable
Mot :    Pseudo :           

Salut,
bon voilà, je viens de trouver ca sur www.pcastuces.com:

Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.

Le problème, c'est que j'ai un portable et 2 CD de restauration.
Quand j'entre la commande qu'ils indiquent, XP me demande: d'entrer un chemin d'accés car le fichier "IEXPLORER.EXE" de CD du service Pack1 est nécessaire. J'ai beau chercher sur les 2 CD de restauration, je ne trouve aucun fichier IEXPLORER.EXE...

Je n'ai pas jamais eu recours à ces CD de restauration, faut-il que je les lance au démarrage de ma session? Est-ce que je peux ne réinstaller que IE avec ces CD?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge power ie 6 sur www.telecharger.com

il permet de réinstaller, dl aussi internet explorer 6 sp1 sur le site micro$oft

désolé pour l'absence de liens, trop fatigué..

Répondre à Anonyme

j'ai déjà essayé powerIE6 et j'ai toujours les memes problemes.

j'ai deja telechargé IE6 sur microsoft et quand je veux l'installer, il ne veut pas car il me dit que j'ai la derniere version d'IE.

merci qd meme ;-)

répondez juste à ma question, merci d'avance ;-)

PS: me dites pas d'utiliser IEradicator (pas envie, c'est tout!) ni d'utiliser Mozilla (je tape ce message sous Mozilla mais je préfère Avant Browser)

Répondre à DjoBlake
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reinstaller IE sous un portable
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens