Tom's Guide > Forum > Sexualité > Premiere fois...

Premiere fois...

Forum Sexualité : Premiere fois...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, donc voila avec ma copine nous avons enfin décider de passer le cap des preliminaires et donc de passer à l'acte...
Je suis vraiment stresser, peur que cela se passe mal (capotte dechiré, qu'elle est mal, chopé une MST....) j'aggrave mais bon...jprefaire y penser avant d'y faire :sweat:
Pouvez vous me consseiler sur deux trois ptit truk a faire avant et pendant l'acte pour que tous se passe pour le mieux sans que j'ai de doute apré :)
Je vous remercie d'avance :) :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben de toute façon elle aura mal si c'est sa premiere donc fais-toi pas de souci, la douleur va très vite se remplacer par le plaisir... pour la capote pour etre vraiment sûre demande à ta copine de prendre la pillule ou bien prendre la pilule du lendemain, pour les MST, je te dirai de faire un bilan sanguin pour savoir si tu as un problème et que ta copine aussi mais en principe si les deux vous n'avez jamais eu de rapport sexuel avec qui que se soit, il n'y aurai aucun probleme.... bonne chance !

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Comme c'est sa ta première fois et elle aussi, vous ne saurez pas trop comment faire mais n'y va pas comme un bourrin et ce n'est pas obligé qu'elle est mal ou qu'elle saigne, ça dépend des filles....

Sinon bonne bourre :)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Ne te souci pas de chose qui vont te mettre une pression énorme.
Protége toi bien et laisse faire les choses.
Essai d'etre relax, de prendre ton temps et de prendre soin de ta moitié, essai au max de la "sécurisée" !

Répondre à jul52@idn

Moi je te conseil une bonne petite branlette juste avant =D Histoire de pas tenir 10 min :o

:lol:

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

écoute jeune hoe, c'est du tout cuit, faire zizi panpan c'est comme faire, un bon café, c'est l'eau bien chaude et du café ou lait bio, remuer lentement et du sucre pour finir.
1- eau bien chaude = préliminaires assurées
2- café ou lait bio = quand tu la sens à fond et en confiance(très chaude) tu franchis le cap, donc pénétration lente.
3- remuer lentement = y aller progressivement , un contact corporelle permanent fera l'affaire!
4-du sucre pour finir = quelques bourrins passagers de 30 secondes ça fè aussi de l'effet, (( doux, attentionné, sensible et fort tu le seras ))

good luck,

Chanks le fils pervers de dr gyneco !!

Répondre à chanks

deux conseils: pense capote, et à toute la tendresse que tu vas lui procurer !!
surtout laisser vous aller aux jeux coquins s'il faut !! les préliminaires font la réussite d'un acte !!

Répondre à chanks

Ok merci pour ces quelques conseils...d'autres pour se prononcer ? du moin quelqu'un ayant de meileur idees ^^
Je suis son premier mek et moi c ma 1ere meuf est ce que les risque de contamination sont nul ? A vrai dire j'entend tellement de chose en smomen sur les MST que j'appréhende bcp jpense pratiquement qu'a sa xD
Si d'autres personnes ont des conseils....jecoute !

Répondre à Magestick

Pour que la capote craque, il faut y aller ! Ne t'en fais pas pour ça, c'est pensé pour...

Ceci étant dit, ça m'est arrivé une fois et je t'avouerai que tu le sens si elle a craqué ou pas (ça glisse moins bien) mais on y prend plus de plaisir faut bien l'avouer.

Répondre à TheLover75

Magestick a écrit :

Je suis son premier mek et moi c ma 1ere meuf

Alors déjà, c'est pas t'as "MEUF", c'est ta copine. Apprend à la respecter et ça commence par le language et la mannière dont tu lui parles et dont tu parles d'elle aux autres.

Tout d'abord, pénètre-la tout doucement en lui demandant si ca va, ca la mettra en confiance.
Regarde la pendant l'acte, demande lui régulièrement si ca va. Fait très attention à elle, à son visage, à ses rictus. Si elle grimace, fais une pause tout de suite. Carresse la, embrasse la, montre lui que tu ne veux pas lui faire mal, au contraire.
Je te rassure, tu prendras pas ton pied, alors ne pense pas à toi mais pense à elle. La première fois, ca peut etre bcp plus tromatisant pour une fille.
Et si elle te demande d'arreter, stop tout, et tout de suite.

Et faut arreter avec les capotes qui craquent. Ca arrive une fois sur 100 ou 1000. Met la bien, la capote, au début, et après il y aura pas de problème.

Concernant les MST, c'est pareil, c'est pas un garage à bite ta copine, elle s'est pas fait sauter par tout le quartier, donc pourquoi elle aurait une MST. Et si tu mets une capote, tu pourras pas choper de MST.

Alors vas y fonce sans te poser de question.

Répondre à Tullium

absot77 a écrit :

Comme c'est sa ta première fois et elle aussi, vous ne saurez pas trop comment faire mais n'y va pas comme un bourrin et ce n'est pas obligé qu'elle est mal ou qu'elle saigne, ça dépend des filles....

Sinon bonne bourre :)

:??: :lol:

ipod1807 a écrit :

Moi je te conseil une bonne petite branlette juste avant =D Histoire de pas tenir 10 min :o

:lol:

Tiens ça sent le vécu ...

Et pour la capotte t'as qu'à en mettre deux, comme c'est plus sécurisant et tu oublies la branlette juste avant ...

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Si tu y vas tranquille c'ets bon, et pour les capotes prend les bien dans les pharmacie ou au planning familliale mais pas dans les distributeurs.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

pour les capotes prend les bien dans les pharmacie ou au planning familliale mais pas dans les distributeurs.

Et pourquoi? :??:

J'ai toujours fait ça et je me porte bien...

Pour le prix?

2€ les 5...

Message édité par absot77 le 15-08-2008 à 00:24:25
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Bah maintenant c'est pas très conseillé car, les distributeurs dehors sont exposés a la chaleur, au froid et donc aux variation de température ce qui crée des chocs thermique et ce n est pas très bon pour les capotes.

Répondre à ben 54

:lol: ce qu'il ne faut pas entendre...

J'ai déjà acheter au distributeur et ma quequette se porte bien...

Répondre à absot77

Non c'est pa pour les maladies, mais pour la résistance de la capotte.

Répondre à ben 54

Mouai... :o

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Premiere fois...
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens