Tom's Guide > Forum > Sexualité > Et les petits noms ???
Mot :    Pseudo :           

Salut les abomiffreux,

En répondant à un sujet pâââââââssionnat sur cette section d'IDN il m'est venu une idée assez tordue ( oui oui ca m'arrive ). Je cherchais un sujet qui n'avait encore jamais été traité ici, pour essayer de faire dans l'original ( pas dans l'orignal pour les zoophiles latents que vous êtes bande de moules décérébrées ). Dans l'original disais-je dopnc avant d'etre interrompu.

Alors, pour varier des fameux " g 1 tite bite help " ou " je pisse debout c'est grave ? ", ou encore " Koment on fait pour se tripotter ( se tripotter j'ai dit pas s'Harry Potter )", bref, toutes ces fameuses oeuvres de boutonneux prépubères qui lisent ce forum à une main en pensant que de jolies jeunes filles viennent répondre à leurs questions existentielles, j'ai décidé de lancer un thème concernant principalement les hommes, il est vrai, mais auquel tous et toutes sont conviés. ( Balèze hein cette phrase sans point ? ).

<reprend difficilement son souffle>

Il me semble aussi, mais certains de mes état éthyliques peuvent m'induire en erreur, que c'est mon 1er sujet sur cette section en tant qu'initiateur de post...

Bref, tout ca pour vous dire ceci :

Comment appelez vous messieurs ( et accessoirement mesdames ), votre engin ( pour les hommes ) ou votre angine ( pour les malades ).

Je passe outre les fameux Popol, Choupinou, Bebert et autre Iguanes... Bref mesdames et messieurs, que ce soit dans l'intimité du couple, dans votre explosions de testostérone et de virilité, quel nom ou petit nom donnez vous à votre sexe ou à celui de votre partenaire ( zoophiles ou vegetaliens s'abstenir ). Histoire qu'on en fasse une jolie petite compil.

Message édité par Mortargent le 30-11-2006 à 03:27:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, ca depend... d'habitude, je l'appelle "Kezac", "BigBob", "Terminator" mais il lui arrive de repondre au doux nom de "Gunthag" ou "Conan"...

Ma copine, elle, l'appelle "picholino", "chibi", "littlebit" ou "isham"... mais j'ai jamais su pourquoi.

[serieux]
bah, j'aime bien l'appeler "mon sex" en insistant bien sur le "x".. ca donne "mon seKK'S!"... enfin, tu vois le genre!
[/serieux]

Message édité par atryu le 30-11-2006 à 03:44:36
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Luc et germaine

sur ce...bonne journée!

Répondre à delph64

magnum 357 (prononcé 3-57),
see ya

Répondre à midoban95

moi, j'ai beau l'appelé, il ne répond jamais.
Et j'ai beau lui dire de se calmer lorsqu'il voit une jolie fille toute nue, il ne m'écoute pas.
Donc j'ai jamais su ses noms. (su-sé ahah c'est pas drôle.)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

T'as rien compris, faut pas l'appeler faut le siffler !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je ne l'appelle pas, il sait venir quand il faut.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Moi non plus elle ne porte pas de nom car il y a des beautés en ce bas monde qu'on ne peut pas nommer car les mots pour les définir n'existent pas encore!

Sinon s'il fallait que je lui donne un nom, je crois que ce serait "modeste".

Répondre à chikome

Moi la mienne je l'appelle sergent et pour la faire monter je dis juste "Garde à vous!" et hop elle se tient toute droite.Et elle débande quand je dis "repos!"

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Citation :

Mortargent à écrit :
Comment appelez vous messieurs ( et accessoirement mesdames ), votre engin ( pour les hommes ) ou votre angine ( pour les malades ).

moules décérébrées

Ben tu viens de le dire !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Moi, s'il fallait lui donner un nom je pense que ce qui lui irait le mieu ce "parfait" mais je me conterais de "imbatable" ou autres adjectif plutôt très mélioratifs ! :bounce:

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

pourquoi je me ferai chier à lui donner un nom puisqu'il n'est pas foutu de s'en rappeler?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

moi je l'appel mortargent quand il crache en l'air ça lui retombe sur la gueule

Répondre à chrisocan

george est doux...etc...

c'est au doux prénom de george que ma protubérance génitale daigne répondre ouai je sais george n'est vraiment pas pratique !

Répondre à rabbi jacob

Le mien fonctionne comme les lumieres, je clap des mains deux fois, ca monte, je reclap...ca redescant !

Répondre à h_sqrd

Citation :

ou "isham"... mais j'ai jamais su pourquoi.

Ben merde alors, ma copine aussi appel mon sexe "Isham", bah sans doute rien de bien grave.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

ou "isham"... mais j'ai jamais su pourquoi.

Ben merde alors, ma copine aussi appel mon sexe "Isham", bah sans doute rien de bien grave.

Heink ?
j'ai pas encore rencontré cette pathologie de par chez moi.

Vous pouvez donné un contexte ?

c'est genre : Oh oui! Déf*nce moi ISHAM! Plus Fort ISHAM!

ou c'est autre chose ?

Répondre à Vinz42

Citation :

c'est genre : Oh oui! Déf*nce moi ISHAM! Plus Fort ISHAM!

Etrangement, c'est exactement cette tournure de phrase.
Bizzare ... Bah je me fais du soucis pour rien.

Répondre à farfadet_1er

Etrange en effet...
moi, dès fois, elle l'appelle Dieu. (quoi elle est connue celle la ?)

Répondre à Vinz42

_ToM_ a écrit :

Je ne l'appelle pas, il sait venir quand il faut.

comment ? tom ?
tu l'appelles pas PSG ? Petit Sexe Gigotant ?

Répondre à tonton2

moi je l'appel mais il revient pas

Répondre à chrisocan

tonton2 a écrit :

comment ? tom ?
tu l'appelles pas PSG ? Petit Sexe Gigotant ?

:lol: :lol:, MDR !

Je n'y avais pas pensé tonton ! Merci de l'idée :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

:lol: :lol:, MDR !

Je n'y avais pas pensé tonton ! Merci de l'idée :D.

Pas mal :D

Tom, c'est plus bite de taureau ?

Oups, pardon..

Répondre à Mick@IDN

Son p'tit nom c'est "Pépé", "Pépère", ou encore "Bob" :D ...

Répondre à nakata13

Comment je l'apelle ? "Ma couille" ...

Répondre à shunzen

Dudulle pour ma part, allez savoir pourquoi ...

Message édité par absot77 le 03-05-2008 à 01:14:15
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Et les petits noms ???
Aller à :

Il y a 2776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens