Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai pommé mon icone de bureau -_-

J'ai pommé mon icone de bureau -_-

Forum Discussions Générales : J'ai pommé mon icone de bureau -_-

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

KiKoO j'sais dejà vous allez dire : QUEL BOULET ^^

Mais en fait j'ai fait une mauvaise manip et j'ai pommé mon raccourcis bureau et j'sais pas comment créer le raccourcis :'(

Help me SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

olala le bouley :boulay: alors tu va dans démarrer rechercher et tu met bureau et puis quand tu le trouve tu le restaure voila bonne change :king:

Répondre à CSspiderCS

Ouvres le bloc note et copie ca :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Enregistrez ensuite ce fichier dans le dossier : "C:Documents and Settings/Vous/Application Data/Microsoft/Internet Explorer/Quick Launch (Attention, le répertoire Application Data est caché )en le nommant bureau.scf.
Faites attention à ce que votre éditeur de texte ne rajoute pas un .txt à la fin de façon à ce que votre fichier se nomme bureau.scf.txt, car, à ce moment, votre raccourci ouvrira le bloc notes et vous délivrera ce code ...

Source

[edit] Ca m'a pris 5 secondes sur Google en ayant tapé "raccourci bureau".

Répondre à M2k@idn

comme quoi google est une fois de plus la solution a tout!!!

Répondre à Ermite@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai pommé mon icone de bureau -_-
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens