Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel de restauration automatique et gratuit

Recherche d'un logiciel de restauration automatique et gratuit

Forum Logiciels : Recherche d'un logiciel de restauration automatique et gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je recherhce un logiciel de restauration rapide et gratuit qui détecterai les éventuelles virus et les supprimerai automatiquement s'il sont trop puissant. Pas un antivirus mais un logiciel de formatage rapide, qui formate sans que l'utilisateur ne s'en rende compte.
Je sais pas si j'ai été assez clair. Mercijavascript: justReturn()
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu mélange beaucoup de choses là et apparement tu ne sais pas ce que veux dire un formatage. Si tu as un logiciel qui va formater ton disque dur, celui-ci sera ensuite totalement vierge, il n'y aura plus rien y compris ton fameux logiciel. Il te faudra donc réinstaller Windows et tout tes lgiciels ensuite.

Ce qu'il te faut c'est un bon firewall (ZoneAlarm, Kerio,... pour des gratuits), un bon anti-virus (Kaspersky par exemple) et de bons anti-spywares (spybot, ad-aware,...).

Répondre à Ancalagon

Erreur,
en fait j'ai pas bien exprimé ce que je voulais.
Je recherche un ghost, en fait un logiciel qui me permetterai de remettre à jour mon PC automatiquement sans requète préalable. Je débute don j'ai un peu de mal !!!lol

Répondre à pef49

je recherche un logiciel gratuit mr permettant de calculer le prix de revient de mes plat merci

Répondre à jean francois57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel de restauration automatique et gratuit
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens