Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir audio en mp3
Mot :    Pseudo :           

bon, voila mon pb
j'ai pris une chanson d'un album, a partir de Itunes; et ce dernier me l'as rendu en "m4a"
je voudrais qu quelqu'un me dise comment convertir l'audio en mp3 par exemple? un logiciel ou quelque chose piur cela ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est possible avec Easy CD-DA Extractor (payant avec une periode d'essai).

Répondre à M2k@idn

salu A Ouvre Itunes ---> édition---->préférence---->avancé et la selectionne Mp3 et choisie le taux de compression du mp3 (personnalisable).

Si tu n'arrive pas il ya plusieurs Logiciels Qui existe pour ca , ils sont pour la plupart Gratuit il existe par exemple CdeX ou audigrapper Qui sont les plus connues dans domaine.
Bonne Chance !!!

Répondre à edouard181

merci bcp!

ben au fait, j'avais deja Blaze Media Pro Converter :-) je l'avais completement oublié
bon cela, peu importe

je voudrais maintenant, que vous m'aidez parce que, j'ai suivi ton instruction edouard..... et puis quand je j'ouvre mon dossier de musique, au lieu du carré bleu, le symbole qu'on trouve dans les audios et videos quand ils sont en liste, il y a le symbole de IuneS! :-?
ben je voudrais les rendre normalement, mais au fait, quand j'ai ouvert le dossier
les audios qui étaient en .m4a , sont devenus en mp3 c'est bien! mais , je voudrais rendre
les audios avec le symbole de "winamp"
j'espere que vous m'ayez compris au moins :-?

merci beaucoup de m'aider!

Répondre à epica@IDN

pleaase aidez moi c'est beaucoup urgent! :-?

au fait edouard181 , au lieu de faire avancé et selectioner MP3 , j'ai fait "importation"==> au lieu de AAC, j'ai fait MP3

Répondre à epica@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir audio en mp3
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens