Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Ping seulement sur 1/2 des serveur CS
Mot :    Pseudo :           

voila j ennonce le probleme :s

je me connecte comme tous les jours a steam et la je m apercois que certain server de mes favoris me donne 300 de ping je me connecte pr verifier et ui j ai bel et bien 300 Ms ce qui n est pas normal puisque la veille tout allait bien , alors que sur d autre server niquel aucun problemme :s

j ai formaté , sa venait pas de la
j ai bien recablé mon modem et remits les paramettre sa fonctionne aussi mais tjrs le meme resultat 300 ms sur 1/2 des server :s

quelqu un aurais une solution ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est impossiblesi t'as formater tu n'as aucun problémes c'est comme si tu v enez de l'acheter :-o

Répondre à CSspiderCS

Je te promet!! J'en peu plus! Je vien encore de formater pas moyen de trouver la solution la moitier des serv je peut y aller mais jai 300 de ping on ne me voi pa lagger mai moi je le voi! HELP ME si qq1 a deja eu se prob!! C soi ma connection chez aol! G 4mega soi mon compte steam mais je ne vois pa pourquoi

Répondre à Guizmo9395

mdr c'est le serv qui laggent arréte de stresser!

Répondre à CSspiderCS

au début j'avais ce bug enfin si c'est le meme tous les server de soit verygames ou nitroserver aller a 300 ping sa sert a rien de formate pour sa le pc y est pour rien c'est la connection

Répondre à TiBo_O

Oui, d'appres tes descriptions je pence que sa ne vien en auqu'un cas de ton pc .. ce sont les servers, petetre qu'ils sont installés à l'autre bout du monde tes favorits ^^ ce qui explique les différents pings.

Répondre à Kais52

C'est quoi ta connection ??

Répondre à fakir31

Bonjour a tous,

Je voudrais dire pour te rassurer que moi j'ai le meme probleme que toi depuis le week dernier c a dire le 29 Avril d'hab je tourne a 30 ping et la sur la moitié voir les trois quart je tourne avec 400 de ping ....

Moi j'ai du 2 méga aol et je dois dire que j'ai la rage car le serv de ma team tourne lui aussi a 400 bref....

j'ai juste remarqué un truc c que le soir vers 3h ou 4h du mat le ping revient normal et vers 11h30 il est parti a 400 :(

si quelqu'un a une solution si ce n'est gueuler sur aol et attendre que ca passe, merci de m'en faire part

Répondre à nawak777

t'as pas l'heure exact sa nous aiderait xD :google:

Répondre à CSspiderCS

alors l'heure exacte est de 3 . 32 : 42
à 11 . 22 : 12

sinon je viens de rentré chez moi et maintenant ca semble etre revenu normal ouf !!! sauved of the gong (lol)

j'ai failli allé gueuler sur AOL hihi

Répondre à nawak777

Citation :

nawak777 a écrit :
alors l'heure exacte est de 3 . 32 : 42
à 11 . 22 : 12

sinon je viens de rentré chez moi et maintenant ca semble etre revenu normal ouf !!! sauved of the gong (lol)

j'ai failli allé gueuler sur AOL hihi

t bilingue autant que moi :-D

Répondre à H3llBoY

Bon salut tout le monde j'ai a peu pré le meme probleme mais ca me le fé depuis 1 semaine et c'est insoutenable...
Les 2/3 des serveurs sont a 250/300 de ping le reste a 70...
G une connection 512k et le j'en ai vraiment ras le bol!
Je vous demande de l'aide d'urgence s'il vous plait!!!!!!
Merci et @ bientot

Répondre à Flotinette@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Ping seulement sur 1/2 des serveur CS
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens