Aide avec FTP Expert ou tout logiciels du meme style Dernière réponse : 29 Avril 2006 16:25 dans Connexions réseau et internet finaldinasty 29 Avril 2006 14:48:55 Voila c'est surement tout bête mais je n'arrive pas à me connecté à mon compte free. Dans nouvelle connection je met: Connexion FTP 1 Serveur: sql.free.fr ID utilisateur: Finaldofus (mon compte) Mot de passe: ******* Après je clic sur connection et... Rien si ça: Connexion à sql.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3... Connexion annulée Connexion annulée Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative... Connexion à sql.free.fr sur le port 21. Tentative 2 de 3... Connexion annulée Connexion annulée Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative... Connexion à sql.free.fr sur le port 21. Tentative 3 de 3... Connexion annulée Connexion annulée Impossible de se connecter à sql.free.fr en 3 tentatives Et ça avec tout les logiciel de ftp que j'ai fait. J'ai fait un truc qui falai pas faire? Free n'héberge plus? (lol je crois pas) Merci de m'éclairer Autres pages sur : aide ftp expert logiciels style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à finaldinasty Lassé par la pub ? Créez un compte finaldinasty 29 Avril 2006 16:10:27 Désolé de up si tôt mais j'ai vraiment besoin d'héberger des fichiers. Si quelqu'un pouvai m'aider je lui en serai vraiment très reconnaissent Merci | Alerter Répondre à finaldinasty Gost_57 29 Avril 2006 16:14:12 lol dans server faut mettre : ftpperso(*s).free.fr * je sais plus si y'a un s ou pas, teste avec et sans. ++ | Alerter Répondre à Gost_57 finaldinasty 29 Avril 2006 16:20:53 A ok merci infiniment. Comme quoi je pouvai chercher longtemps. c'est cool de ta part Bonne soirée :-D | Alerter Répondre à finaldinasty Gost_57 29 Avril 2006 16:25:07 Derien :-) | Alerter Répondre à Gost_57 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Aide avec FTP Expert ou tout logiciels du meme style> Contenus similaires : Tags : free ForumFtp expert mise en ligne ForumFtp expert 2 ForumFtp expert filezilla ForumTelecharger ftp expert ForumFtp expert 3.80.2 ForumFtp expert mac ForumTelecharger ftp expert 3.80.2 ForumProbleme avec ftp expert 3 ForumFtp expert 3.80 ForumTélécharger ftp expert 2 Voir plus
finaldinasty 29 Avril 2006 14:48:55 Voila c'est surement tout bête mais je n'arrive pas à me connecté à mon compte free. Dans nouvelle connection je met: Connexion FTP 1 Serveur: sql.free.fr ID utilisateur: Finaldofus (mon compte) Mot de passe: ******* Après je clic sur connection et... Rien si ça: Connexion à sql.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3... Connexion annulée Connexion annulée Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative... Connexion à sql.free.fr sur le port 21. Tentative 2 de 3... Connexion annulée Connexion annulée Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative... Connexion à sql.free.fr sur le port 21. Tentative 3 de 3... Connexion annulée Connexion annulée Impossible de se connecter à sql.free.fr en 3 tentatives Et ça avec tout les logiciel de ftp que j'ai fait. J'ai fait un truc qui falai pas faire? Free n'héberge plus? (lol je crois pas) Merci de m'éclairer Autres pages sur : aide ftp expert logiciels style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à finaldinasty
finaldinasty 29 Avril 2006 16:10:27 Désolé de up si tôt mais j'ai vraiment besoin d'héberger des fichiers. Si quelqu'un pouvai m'aider je lui en serai vraiment très reconnaissent Merci | Alerter Répondre à finaldinasty
Gost_57 29 Avril 2006 16:14:12 lol dans server faut mettre : ftpperso(*s).free.fr * je sais plus si y'a un s ou pas, teste avec et sans. ++ | Alerter Répondre à Gost_57
finaldinasty 29 Avril 2006 16:20:53 A ok merci infiniment. Comme quoi je pouvai chercher longtemps. c'est cool de ta part Bonne soirée :-D | Alerter Répondre à finaldinasty