Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment installer un logiciel telecharger
Mot :    Pseudo :           

bonjour se serait pour savoir comment je pourait faire pour installer un logiciel telecharger par emule
je vous remercie davance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o Bah comme n'importe quel logiciel, tu double-clique sur l'éxécutable.

Répondre à Ancalagon

oui mes c un dossier compreser et je ne c'estb pas ce quil fo que je fasse pour l'ouvrir mais merci quand meme!!

Répondre à mistral13460

Si le fichier est compressé, et bien tu le décompresse tout simplement. Avec des logiciels comme par exemple Winrar ou Winace.

Répondre à Ancalagon

L'image ne ressemble pas à trois livres ?! ( si c'est le cas c'est un winrar et donc tu dowload le bon programme pour l'extraire et le tour est joué :) ! )

Répondre à koshie

bonjour se serait pour savoir comment je pourait faire pour installer un logiciel telecharger gratuitement sur le net
je vous remercie davance!!

Répondre à leprince1

En general en double cliquant sur l'icone de l'executif (le document .exe )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour ,

Oui , dans les fichiers que tu as téléchargé , il yen a un quand tu clique 1 fois dessus a la fin sa met .exe .
Tu n'as qu'a l'ouvrir tout simplement .
Cordialement ,

Message édité par idris821 le 24-10-2008 à 23:27:02
Répondre à idris821

tu n'as que faire DOUBLE CLICK sur le fichier au format *.EXE ,ensuite suiver les instruction

Répondre à akon63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment installer un logiciel telecharger
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens