quicktime code erreur 3 Dernière réponse : 24 Novembre 2006 11:20 dans Logiciels de bureau ruzifeii 29 Avril 2006 14:15:42 voila j'ai un autre probleme; lors de l'instalation d'itunes quicktime ne s'instal pas correctement ce qui fait que je ne sais pas utilisé itunes! c vraiment casse pied!!!! il me met l'instal de quicktime a echoué code erreur: -3 c quoi ca???? Autres pages sur : quicktime code erreur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ruzifeii Lassé par la pub ? Créez un compte geordiefettah 24 Novembre 2006 11:20:23 j'ai eu le même problème hier soir. j'ai téléchargé la dernière version de itunes, et l'installation s'est bien passé. il marche très bien maintenant. | Alerter Répondre à geordiefettah Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>quicktime code erreur 3> Contenus similaires : Tags : quicktime ForumErreur 3 magic jack ForumErreur 3 sur freebox tele ForumErreur 3 sur free box ForumErreur 3 freebox v5 ForumFreebox tv erreur 3 ForumCanon mp160 erreur 3 ForumFreebox v5 erreur 3 ForumFree erreur 3 ForumSims 3 code erreur 0x24e424f ForumSims 3 code erreur 13 Voir plus
ruzifeii 29 Avril 2006 14:15:42 voila j'ai un autre probleme; lors de l'instalation d'itunes quicktime ne s'instal pas correctement ce qui fait que je ne sais pas utilisé itunes! c vraiment casse pied!!!! il me met l'instal de quicktime a echoué code erreur: -3 c quoi ca???? Autres pages sur : quicktime code erreur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ruzifeii
geordiefettah 24 Novembre 2006 11:20:23 j'ai eu le même problème hier soir. j'ai téléchargé la dernière version de itunes, et l'installation s'est bien passé. il marche très bien maintenant. | Alerter Répondre à geordiefettah