besoin d'aide sur un sujet d'éco droit! - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide sur un sujet d'éco droit!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

Je suis en bts nrc et j'ai une dissert d'eco droit a rendre pr mardi et je n'arrive pas a constituer un plan structuré....si qq un peut me guider..??

le sujet est "le droit assure t-il en économie de marché la liberté de la concurrence?"

MERCI POUR VOTRE AIDE!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

t'es ptet pas au courant, mais pour faire un plan, faut faire des recherches. si tu nous disais où t'en étais, ça serait plus simple

Plus d'informations

des recherches j'en ai fais quand meme merci!!!

je demandais de l'aide dives infos mais si c pour me dire ca ca aide pas tellement et c pas ce que je demande....donc s'abstenir

c'est un site d'entraide...non??

Plus d'informations

t'as pas compris ce que je dis :)
pour faire ce plan, il faut avoir chercher, avoir une liste exhaustive de ce que tu veux mettre dedans, les directions dans lesquelles tu pars et ce que tu veux démontrer.
si tu nous donnes pas ça, il faut que l'on le fasse à ta place. crois tu vraiment qu'on a envie de se taper 3 heures de recherche pour de l'entraide ? non hein :)

alors donne nous tes pistes, on verra si on a une idée de plan

Plus d'informations

ecoute c gentil de vouloir faire semblant d'aider les autres mais a part faire des leçons de moral ya pas grand chose d'interessant dans ce que tu raconte donc ça ira j'ai pas besoin de tes conseils!!

merci pour ces 3 minutes que tu as du me consacrer j'en demandais pas tant!

Plus d'informations

pauvre type. vas rater tes études ailleurs

Plus d'informations

merci je ne savais qu'on pouvais etre aussi mesquin que ca.....

t'inquiete pas pour mes etudes!!!
et puis pauvre type a d'autre je ne suis pas un mec....

tu dois t'ennuyer dans ta vie pour etre aussi hautain!!!

Plus d'informations

bonjour je suis en bep compta et g un dm a rendre mais je ne comprend pas grand chose en eco pouvez ous maidez ?

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » besoin d'aide sur un sujet d'éco droit!

Aller à :

Liens