Regarder la télé avec VLC Dernière réponse : 29 Avril 2006 13:58 dans Logiciels de bureau fmarat 29 Avril 2006 13:57:50 Salut à tous, En me baladant sur le net, j'ai cru comprendre que l'on pouvait regarder la télévision grace à VLC. Cependant, je n'ai pas trouvé comment peut-on concrétement y arriver. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci beaucoup !!! Autres pages sur : regarder tele vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fmarat Lassé par la pub ? Créez un compte Artefact2 29 Avril 2006 13:58:37 Il te faut un Tuner TV dans ton PC...et c'est faisable grâce à un autre add-on je crois | Alerter Répondre à Artefact2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Regarder la télé avec VLC> Contenus similaires : Tags : tele ForumRegarder la télé avec vlc ForumRegarder la télé avec vlc media player ForumRegarder la télé vlc solutionsRegarder la télé avec vlc free ForumTélé avec vlc articlesTélé vlc ForumTélé par vlc ForumTélé sur vlc ForumRegarder la télé gratuitement avec vlc ForumRegarder la télé via vlc Voir plus
fmarat 29 Avril 2006 13:57:50 Salut à tous, En me baladant sur le net, j'ai cru comprendre que l'on pouvait regarder la télévision grace à VLC. Cependant, je n'ai pas trouvé comment peut-on concrétement y arriver. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci beaucoup !!! Autres pages sur : regarder tele vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fmarat
Artefact2 29 Avril 2006 13:58:37 Il te faut un Tuner TV dans ton PC...et c'est faisable grâce à un autre add-on je crois | Alerter Répondre à Artefact2