Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Intel,AMD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je ne comprend pas la difference entre les differrent processeur tout le monde dit avoir un AMD athlon 64+ et moi j'ai un intel 4 3.4 gh et vous dites que intel n'est pas pour les jeux pk? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Faut pas exagérer non plus. Oui un AMD64 (encore que les jeux sont optimisés pour du 32 bits alors avoir un processeur 64 bits ne va pas non plus t'apporter autant que si le jeu était prévu pour ce type de processeur) est quelque peu meilleur pour le jeu mais avec ton P4 3,4 Ghz tu as un processeur très performant. Le principal pour les jeux restent quand même la carte graphique. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Parce que la plupart sont des gamers donc il est préférable d'opter pour un Athlon. |
|
Plus d'informations
|
oui c'est sur mais en meme temp j'ai une ati X300 c'est de la daube ma carte mais je vois personne sur les forum lorsque ils mettent leur config personne n'a INTEL lol |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
En faite le truc c'est ca.
|
|
Plus d'informations
|
mais comme dit ancalagon le principal pour le jeu c'est la carte graphique non?pas le proc |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui ta été clair merci mais bon je pense que je vais quand meme garder ma CM |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Parce-que beaucoup pensent qu'Intel, c'est nul.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vous conaissez un site a par dell (la ou j'ai acheter mon ordi )ou on peut configurer un ordi puis l'acheter? |
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
En faite tu pensai changer ta config pour passé a amd pour pouvoir jouer ? |
|
Plus d'informations
|
Ma CM a moi c'est une dell optiplex GX280 c'est marqué sur le logiciel everest |
|
Plus d'informations
|
ba j'ai 1024(j'en ai rajouté 512) mais avec une X300 sur le coté ca fait tache |
|
|