virus BKDR IRCONTACT.C - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : virus BKDR IRCONTACT.C

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tous le monde!!!

je vien de faire un scan avec secuser et il me trouve ce virus si: BKDR IRCONTACT.C qui se trouve dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\svchost.exe.exe

j'ai essayer de le kiker a partir de secuser mais il veux pas me le faire, je suis allez voir dans mon gestionnaire des taches et la j'ai bien des fichier nommer svchost, mais le seule probleme c que j'en ai 5 !!! le virus en lui meme n'es pas compliqué a trouver puisque y en qu'un qui fini par exe.exe et iil est en user :!!!! apres j'en ai 2 autres qui sont en user puis un en service local et un autres service reseau mais les autres on qu'un point exe!!!
donc voila je voulais demandais si il etait possible de faire terminer sur le processus de mon fichier svchost.exe.exe pour pouvoir le supprimer ensuite a partir de secuser ou est ce que je doit le laisser ce fichier la?? et surtout comment proteger mon PC pour se genre de virus car j'ai norton 2004 et il n'a rien detecter??
je vous remercie pour vos reponse ;-))
@++ ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

tu dois pouvoir fermer svchost.exe.exe, ca ne craint rien (au contraire) une fois le programme fermé, tu pourra l'effacer. mais apres ca, ton windows risque de tilter un peu puisqu'il va essayer d'ouvrir un fichier svchost.exe.exe qui n'existe pas...
installe un antivirus, je te le conseilles, les scans en ligne, c'est bien, mais un antivirus directement sur ta machine serait plus efficace, je pense...
enfin, moi, j'y connais pas grand-chose en antivirus, sous linux...

Plus d'informations

merci bien Origini !!

c se que j'ai fais et je n'ai recontré aucun probleme merci bien et mon windiws n'a pas planté!!
pourl'antivirus j'en ai un justement ;-) c norton 2004 et il n'a rien décelé :-( a croire qu'il n'est pas au top !!!
@++ et merci!

Plus d'informations

mé le a jour tous les jour si tu peu, tu verra y fonctionne quand méme bien.

Plus d'informations

sil vous plait j'azi le meme probleme je les detecter !! mais je suis un gros nul en info alor si kelkun pourrair me dire keskil fé ce virus et komment l'enlever ca serai d'un grand secour pour moi !!!! hheelpp me !!!

Plus d'informations

up

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » virus BKDR IRCONTACT.C

Aller à :

Liens