Amoureux mais malheureux!!!
Forum Santé / Amour : Amoureux mais malheureux!!!
Salut tout le monde!!! ;-)
Juste pour vous dire tout de suite moi je suis pas dans situation les filles je l'ai est lacher un peu!!! ;-)
Ok esque sa vous a deja arriver de tomber amoureux d'une fille (actrice, une fille qui travaille pour la tv ou une fille a votre ecole) mais que vous saviez que vous avez aucune chance avec ou elle est une super star et vous autres vous etes rien!!! :-?
Reponder!!! ;-)
| Citation :
|
Tu t'es mis au mec ?
Oulah j'ai pas tout compris!!
D'après la 1ere phrase on dirait que tu t'interesse plus aux filles, mais le reste ........... :-?
En francais sa done sa:
Je ne suis pas dans la situation mais est ce que sa vous est deja arrivé??
Ouais, j'aime Maïté....
Mais non h_Sqrd ses juste que je leur fou la paix un peu ses tout j'en n'ai aimer des filles et plein de filles m'ont aimer moi!!! ;-)
| Citation :
|
Jmen doute :-o
En fait il est amoureux d'une actrice et il veut savoir si ça nous est deja arrivé
| Citation :
|
Euh, desolé d'interrompre ce sujet de merde, mais je tiens just à preciser que les stars de la TV de merde, ou de cinoche, sont des gens normaux, c'est a dire, des gens qui le matin, ne chient pas un lingot d'or dans leurs toilettes, mais une merde, comme tout le monde!
Alors, si toi tu te qualifie de rien, à coté de ces individus, sache juste que ce n'est pas le cas de tout le monde! Il existe des gens censés dans ce monde(de moins en moins, c'est vrai, mais y en a encore un peu)
| Citation : Euh, desolé d'interrompre ce sujet de merde |
Non non tout le plaisir était pour moi
| Citation :
|
Heureusement qu'elle n'ont jamais vu la façon dont tu écrivais ou tu te serais fait jeter illico.
Putain c'est vrai que c'est un sujet merdique, le gamin il doit avoir 3 poils au cul et il parle d'aimer(et plein de filles en plus).
En gros: il se la pète a mort
tout bonnement exellent ;-)
| Citation : Salut tout le monde!!!
|
Apprends à parler français avant de poster tes conneries.
ouais moi je tombe amoureux des dizaines de fois par jour!
Ba..
Il faut prendre la vie avec philosophie!
Tu te consideres comme rien..ok..Mais sais tu ce qu'est véritablement le 'rien'? Je ne pense pas..
Tu es né, tu vis, et par conséquent, il arrivera un jour ou..tu mourras..
Alors profites de la vie! Va voir cette fille et embrasse la tout de suite! La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est qu'elle te mette une grande giffle que tu te prennes la honte devant tout le monde et que les filles passent le reste de leurs vies a te prendre pour un nul..
Nop, serieux, j'ai été dans la meme situation l'année derniere, j'ai réussis a sortir ac la fille, mais c'etait vraiment nul pour tant de temps..
Petit conseil: Oublies et regardes autour de toi..
| Citation :
|
Roosty ... On a dit UN verre de rhum, pas plus !!!
Moi je suis amoureux de Yuna dans Final Fantasy X , vous croyez que j'ai une chance?
Je suis folle dingue de Anthony Hopkins ... je l'ai vu dans Mission Impossible II seulement 10 minutes, j'étais dégoutée ... arnaque !!
J'trouve ça bidon de tomber amoureux d'un acteur ou d'une actrice .... moi ça m'est jamais arrivé ...
| Citation :
|
Si si avoue ... Quand t'as regardé pour la première fois Tomb Raider ... L'est belle Angelina hein ?!
| Citation :
|
Si si avoue ... Quand t'as regardé pour la première fois Tomb Raider ... L'est belle Angelina hein ?!
[/quote]
Tu me fais rire ! meme pas en rêve !
dsl de te le dire, mais à mon avis tu n'as jamais vraiment était amoureux, car l'amour ne se rapporte pas au physique (si tu "aimes" une star, eske tu penses vraiment la connaitre?) je qualifierai ce genre d'affection plutot comme admirative voir meme un soupçon d'idolatrie, mais çà serait déjà pousser le bouchon un peu loin...à mon avis...
personnellement je préfère m'attacher à d'autres valeurs et je pense que si tu penses que le sujet de ta converse colle parfaitement à ce que tu vis, c'est que tu as un léger souci...
Etre amoureux et malheureux, çà existe, mais pas dans ce cas prècis du gars fan de la star... non?
| Citation :
|
Ca fait plaisir de voir une nouvelle venue sur le forum qui écrit bien, qui ne fait de fautes tous les 2 mots et qui n'emploie pas le langage SMS de merde.
Ouais, moi je suis amoureux de Jam de Guilty Gear...
Je lui dis tout le temps, mais elle m'ecoute jamais! ...elle se contente de peter la gueule a tout le monde en gueulant "WAAATCHAAAAAAH!"...
Ma vie est triste!
moi je suis amoureu d'atryu.
ouais, mais a ce moment la, moi, je deja avec Isham IRL!
mais je suis malhereu atryu, tout les hommes je les aimer et il m aimer. en plus tu ressemble a naruto .
merci
je complète ma réponse par "merci à chikome" ;-)
| Citation :
|
Mais de rien c'est juste que c'est si rare que ça a le mérite d'être signalé.
Merci...Je pense que tu es plus doué que moi dans l'art de la conversation...de plus, je te considère comme la première personne censée que je rencontre ici depuis mon arrivée (sans jeter la pierre aux autres bien entendu, car il ne faut pas généraliser non plus.
)
| Citation :
|
Je peux être très "incensé" aussi quand je m'y mets mais là j'ai pas envie...pour les autres tu apprendras à les connaître si bien sûr tu restes parmis nous.
Oui j'avoue je suis comme pas toute a fais amoureux mais j'aime bien Cheli Sauve-Castonguay de Musique Plus sa vous rassure la!!! :-D
: /
y en a quand meme qui ont des gouts de ....
lol
fin chacun son style hin ^^
C'est clair que yen a qui ont des gout de merde, et là dans son cas faut le dire, et aussi pour créer un topic pourri qui parle de rien et surtout qui ne sert à rien, et apprend à parlé avant de dire des connerie (en plus) !
Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.