Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème outlook 2003
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'aimerais récupérer mon carnet d'adresse d'outlook 2003 sur une partition (C:/) de mon disque dur à partir d'une autre partition (E:/)

Voici le contexte de mon problème : j'ai installé windows xp que je possédait de ordi portable sur mon pc fixe, bien sûr la clé était invalide. Je cherche donc un crack sur internet qui à l'air de marcher ( quand je vais dans activation de windows : "windows est déjà activer" ).

Parenthèse:(c'est un autre sujet mais ça me fais ch...de racheter une licence windows chaque fois que je change d'ordinateur, c'est un peu comme si fallait repasser son permis chaque fois qu'on change de voiture.ou bien comme si je devais acheter un cd de musique pour l'écouter dans ma chaîne hifi et que je devais racheter le même pour l'écouter dans ma voiture. non?)

Donc tout à l'air de bien se passer mais au bout de 30 jour c'est le drame : je n'ai plus acces à windows et je ne peux même plus rentrer de clé puisque j'ai le message "windows est déjà activer" a cause du crack.

Bref, depuis j'ai installé windows sur une autre partition (E:/) et j'ai accès à l'autre (C:/) mais je n'arrive pas à récupérer mon carnet d'adresse d'outlook.

J'ai pu recuperer mes anciens messages en recopiant le fichier outlook.pst (après des heures de galère pour le trouver et comprendre que c'était ce fichier..) . Mais impossible de retrouver mon carnet d'adresse (si c'est toutefois possible)

Quelqu'un à une(des) idée(s)?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème outlook 2003
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens