thechniques de masturbation pour elles !!!
Forum Santé / Amour : thechniques de masturbation pour elles !!!
coucou a toute les filles j'aimerai savoir si certaines voudraient partager leurs techniques de masturbations ... en toute simplicité sans tomber dans la vulgarité juste histoire de partager nos expériences
Je sens que ce topic va me plaire !
PS : Attend que Mauriiiice revienne, il a plein bonnes techniques !
Je peux venir aussi allez venez tous c'est surprise partie ici :-P
Ouais, on veut des photos à l'appui !!
J' adore vraiement les réponses qui n'ont rien à voir avec le topic !^^
Comme dab surtout qu'il y a aucune fille dans un topic pour elles lol
C'est marrant mais y'a que les mecs qui repondent à ce topic lol :-D
il n'y a meme pas de reponse d'ailleur...
Je me suis pas fait chier, j'ai repris ce que j'avais écrit sur un autre topic:
(il faut se placer dans le cas où quelqu'un masturbe une nana)
[b]Masturbation vaginale :
Dans un premier temps, tu introduis un doigt (l'index ou le majeur), ensuite tu introduis deux doigts (majeur+index ou majeur+annulaire selon tes préférences).
Effectues des mouvements lents en cherchant à aller bien au fond et en restant quelques secondes bien au fond.
Observes ses réactions, si elle commence à gémir, c'est bon signe.
Si elle apprécie, tu pourras introduire 3 doigts (index+annulaire+le majeur qui se place au dessus). Masturbes la toujours de la même manière: tu t'introduis lentement en cherchant à aller bien au fond et en restant quelques secondes au fond (en fonction de ses gémissements qui s'accrois quand tu vas au fond).
Si elle aime et qu'elle prend du plaisir, tu peux accélérer le mouvement en introduisant des doigts assez rapidement (des bons coups secs) et en restant au fond quelques instant.
[b]Masturbation clitoridienne :
Le clitoris fonctionne par pression, le mouvement qui fonctionne en général le mieux est un mouvement circulaire en appuyant légèrement.
Une fois que le clitoris est en érection, tu peux le faire glisser entre le majeur et l'index en le serrant tout doucement, parcoures le clitoris de cette façon sur toute sa longueur en te focalisant bien entendu sur ses gémissement.
Lesbienne power ^^
Tu peux prendre un concombre aussi ...
Désolée les gars, mais l'occasion était idéale pour la sortir ...
Si vous avez assez d'expérience, vous pouvez également tenter la courgette et/ou la courge...
voila, je n'ai pas tellement l'habitude de poster dans ce genre de topics, mais il fallait juste que je montre e exoseth a quoi ressemble une courge...
est il nécessaire que je te montre aussi la taill d'un vagin pour que tu fasse la comparaison ou ca ira?[/size]
| Citation :
|
Moi veux bien la photo, histoire de comparer, avec l'échelle qui va avec pour bien mesurer^^
Y a des formes plus simpa aussi ^^
| Citation : Y a des formes plus simpa aussi ^^ |
C'est grandefolle qui va être contente.
C'est à la forme de Calgan que je pensait... Le truc que tu montres, j'appel ça un potiron...
| Citation :
|
Et moi qui essaye de te défendre
Moi je ne me touche pas, y a toujours un mec pour le faire à ma place.
| Citation :
|
Fénéante !!! Allez hophophop au boulot, explique un peu ce que tu te fais faire histoire de faire cramer les neuronnes des 5-6 boutonneux qui adorent ce genre de post...
| Citation :
|
Et moi qui essaye de te défendre
[/quote]
[Mode Chat IDN]
C'est pas à toi que je parlais mais à mi_ange ! C'est au truc que tu montres sur ta photo que je pensais. Par contre, le truc que montre mi_ange, j'appel ça un potiron !
[/Mode Chat IDN]
Pour revneir au sujet du topic ...
maurice explique bien techniquement la chose ...
mais l'important etant que le femme etant seule a ce moment la ( en general) elle peut se livrer a otute les hcoses qui lui passe par la tete meme si cela n'est pas conventionnel...
petite variante ( technique que je pratique moi ) .. la masturbation sur le ventre plutot que sur le dos procure des sensations plus intense du fait que le poids du corps donne une presion suplementaire ...
voila avis perso ... aux filles d'essayer
bye bye
bOnjour j'aimerai savoir c'est quOi le clitoris svp ?
| loveuzz06 a écrit : bOnjour j'aimerai savoir c'est quOi le clitoris svp ? |
c'est la même chose qu'une cuvette de chiotte et un anniversaire.
les hommes passent toujours à coté.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
C'est une légende, ça n'existe pas
Répondre à Prunelle
et moi, j'aimerai savoir pourquoi tu mets certains 'o' en majuscule ?
parce que j'ai déjà vu faire ça, c'est moche et ça sert à rien.
et ça énerve les gens.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : et moi, j'aimerai savoir pourquoi tu mets certains 'o' en majuscule ?
|
Je pense que c'est un dérivé de Oo
"quOi" Regarde bien, t'a l'impression qu'il y a un smiley qui se pose des questions comme
Enfin je pense que c'est ça ^^
Je te trouve grognon nono en cette veille d'anniversaire
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Je te trouve grognon nono en cette veille d'anniversaire |
moi? non... ça me fait rien du tout d'avoir 21ans demain.
rien du tout.
c'est pas comme si je vieillisais, que bientot, mes cheveux tomberont, ainsi que mon kiki, mes fesses, que je vais avoir des rides, des cheveux blancs s'il m'en reste.
non non, je le prend bien.
de toute façon, on va tous mourrir. faut bien y passer un jour.
et pour ton clitoris, vaut mieux que tu ne sache pas ce que c'est. ça te fera ça de moins à t'occuper quand tu seras vieille loveuse du 06
Message édité par Vinz42 le 29-01-2007 à 14:49:09
Répondre à Vinz42
Bah t'as raison, en plus je suis persuadée que ça sert à rien de s'en occuper !
Répondre à Prunelle
| Citation : en plus je suis persuadée que ça sert à rien de s'en occuper !
|
Exact, c'est aux autres de s'occuper de ton clitoris.
Si possible laissé quelqu'un qui n'en a pas et d'un naturel curieux en faire la découverte.
Je m'occupe des réservations si ça peut d'aider.
trop sympa farfadet !!
Répondre à Prunelle
| Vinz42 a écrit : c'est la même chose qu'une cuvette de chiotte et un anniversaire.
|
C'était juste pour rappeler à vinz ce beau bide qu'il nous a fait en cette période pré-anniversairalle...
Répondre à OmaR
merci omar.
tu me confirmes que j'ai bien fait un bide.
moi qui pensait que vous aviez pas compris...
Répondre à Vinz42
bon bah bon anniversaire quand même !
Répondre à OmaR
| OmaR a écrit : bon bah bon anniversaire quand même ! |
merci.
(putain, je sens qu'aujourd'hui, on va pourrir plein de topic avec mon anniv. ca fait déjà le 3eme.
)
Répondre à Vinz42
Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.