Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Rue-montgallet.com, votre avis ?

Rue-montgallet.com, votre avis ?

Forum Discussions Générales : Rue-montgallet.com, votre avis ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qu'en pensez vous de ce site d'informatique ?

Moi j'ai deja été sur place ! Et ben trop fort ! On trouve tout moins cher qu'ailleur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui et le mieux c'est d'habiter en région parisienne, ce qui permet d'aller dans la rue du même nom, c'est parfois encore moins cher que sur leur site :-D

Répondre à Cygale@IDN

c tout simplement les prix les moins cher de france :-P

Répondre à chaos666

moi jabite a meme pas 10 minute en roller :d:d NIARK

Répondre à dralex

je suis pas loin moi non plus! :-)

mais je voulais savoir comment il arrive a faire de tel prix?!
Jou t'il sur la quantité? ou sur la qualité?

Ou es du "faux"? (je di ca surtout pour les cd vierges)

Répondre à mr_keyser

non c'est qu'il y a beaucoup de concurrence dans cette rue, donc il faut faire le prix le moins cher possible :-)

Répondre à Cygale@IDN

jweb c'est une blague ou koi lol.

p.s c'etait pour rire ,tu vois de quoi je parle.

habitant lyon j'ai été faire un tour à montgallet et efectivement tu trouves de tout et pas cher ;-) 8-) ;-) :-D :-P

Répondre à jackfabrice

Citation :

Mr_Keyser a écrit :
mais je voulais savoir comment il arrive a faire de tel prix?!
Jou t'il sur la quantité? ou sur la qualité?

Ou es du "faux"? (je di ca surtout pour les cd vierges)

Tu as plusieurs solutions en matière de réduction de coût d'achat :

- Tu achètes en grande quantité.
- Tu achètes des fins de série.
- Un grand intégrateur (HP, Dell...) achète à prix très compétitif des CPU, des RAM (...) pour sa production personnelle et peut très bien réintroduire ces pièces pour les assembleurs (c'est ce qu'on nomme si mes souvenirs sont bons le marché "gris" ).
- Tu rachètes les stocks de tes concurrents à bas prix (notamment s'ils ont fait faillite).
- Tu utilises le principe pas très légal des flux "trans nationaux", à savoir tu fais transiter des pièces d'une filiale située à un endroit X pour le compte de la maison mère qui les réexpédira vers la filiale Y.
(...)

Répondre à Anonyme

Etant habitué à cette ruelle (ce fu un moment, mon passe temps, tous les samedi), si ils arrivent à tenir des prix aussi bas, c'est qu'il commande à plusieurs, 10 magasins, que tu crois indépendant, en fait c'est soit le/la même gérant(e) soit un lien de famille qui uni ces magasins.

Bref, il faut pas non plus s'attendre à un SAV, extrahordinaire, pour de la ram, un cpu, une mobo ou encore un disque dur, tu peux faire une croix dessus, jamais tu n'aura un échange, ou un avoir, tu sera tjrs fautif, d'overclocking ou de chute ou mauvais traitement pour le HDD.

Tous les magasins ne sont pas comme ca, il reste peut etre 1 ou 2 mag, qui ont un SAV exemplaire avec des conseils à l'achat, meme le samedi, ha oui, si c la premiere fois que vous allez RMGT, oubliez le samedi, c'est l'horreur !

++

Répondre à shepakoifer

RMT l'endroit ou les CDs valent 2x moins cher que autre par exemple Pccity gros anarqueur sur les CDs (uniquement les CDs) vendent 100CD marque inconnu a 87€ alors que des VERbaTIM valent 45€ a RMGT ;) et sa marche pour plein de truc comme sa RGMT powaaa!

Répondre à sebsamere

J y suis partit samedi (C etais pas la premiere fois ) et les prix sont plus bas que sur le site. Je confirme se que dit terpandre et aussi celui qui dit que pour 10 magasin c est le meme gerant.

Répondre à machin@IDN

et le moins cher des moins chers des magazins de la rue mongalet a paris c charly12!
www.charlie12.fr!!

Répondre à oojulienoo

Charlie 12... lol tu as oublié il y a quelques les nombreuses arnaques à la carte bleu...

Le seul magasin de confiance, dailleur c'est celui qui a la meilleur réputation du quartier c'est UltraMédia.
Pour info je bosse dans aucun magasins ^^

Répondre à shepakoifer

moi , jme suis monter entierement mon pc la bas ! et nikel , aucun souci pour le moment !!! sa fait deja 1 mois et no pb .... jai fait 3 mag different pour pouvoir trouver les pri proche de ceux annoncer sur le net !!!!!
car ya d mag , c avantageux pour ci , mais pa pour ca !!! alors faut mieux faire un tour dorizon avant dacheter , moi c ce que jai fait !!!!
ensuite , question price , svt , il font importer de pays fabriquant , en gros , en dans de vieille boite genre kinder !! lol !!! non , mais lemballage y fait bcp ....
voilà !!!!!

Répondre à gribouilly

je suis en train de songer a l'achat d'un nvo pc et c vrai que les prix sont pas cher
pour conparer sur place en + c tous simple, si vous avez le courage de descendre la rue, y'a surcouf, avec des prix normaux.
par contre les gars de surcouf sont parait il meilleurs au niveau connaissance (ce qui m'etonne pas si les autre sont familiale, y recrute par "piston" je pense), et donc c mieux de leur demander des conseils.
mais impression dès que j'y suit allez

Répondre à banshee@IDN

ils vendent des lecteurs mp3 las bas??

Répondre à manu78m

il suffit d'entrer dans une boutique de cette rue pour comprendre pourquoi les prix peuvent être bas:
tu arrives dans un espace de quelques mètres carrés avec un comptoir .
la présentation n'est pas soignée et la notion de service réduite au minimum.
certains produits y sont exposés, d'autres figurent sur une liste affichée en vitrine.
le matos non disponible chez l'un peut être facilement trouvé dans l'arrière boutique voisine.
les revendeurs se connaissent , travaillent tous pour les mêmes patrons et emploient souvent
des personnes de la famille.
les charges sont donc moins élévées et
les prix pratiqués inférieurs à la normale.
tout ceci pour le plus grand bonheur des consommateurs que nous sommes tous.
faut savoir si tu veux un prix ou un prix plus
une assistance !

Répondre à smuck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Rue-montgallet.com, votre avis ?
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens