Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec ma carte grafique quand je joue a counter strike!!

Dernière réponse : dans Jeux

bjr a tous voila sa fet 1 mois que je joue a counter strike et je ne cesse de ramer mes ping son souvent entre 70 /100
ma carte grafike c une geforce 6200 turbo cache 256mo partager
es-ce que quelq'un peut me renseigner pourquoi je rame si c'est ma carte grafique qui et pas asser performante et quel carte grafike me conseillerer vous..
merci davance
ps: mon ordi fujistu siemen et equipé du processeur intel 4 3.0GHz /1024 mo de rame /disque dur de 200g/carte mere : gigabyte GA 685649MF carte grafique geforce 6200turbo cache 256mo patagée
Lassé par la pub ? Créez un compte

T'es carrément à côté de la plaque.

C'est pas parceque t'as un ping de 70/100 que tu rames. Ca n'a rien à voir. Si tu as un ping elevé c'est que tu LAGG et cela dépend uniquement de ta connexion et donc de ton F.A.I

Utilise cl_cmdrate, cl_updaterate, rate, etc... pour "regler" au plus juste ta connexion....

merci pr ta reflection mais je prefere mettre le maximun dinfo pour que j'ai la reponse le plus vite possible packe je sui a de doigt de tt balancé!!
cl-cmdrate et lotre truk jlé dja fet cki et pa mal packe javer environ entre 5 et 15 de ping mé je rame toujour
o fet ma conexion j 2mega
dc si vous pourier maider pour plus que je rame si je doi achter une nouvelle carte grafike qui ne vaut pas haut dessu de 130euro
merci

Premierement poste ton topic dans la section : fps et quake like.

Deuxiemement : ou habites tu ? Si tu est a Paris et que t'as une connection 2 mega et que t'as un ping de 70 il y a un probleme....

Par contre si t'es en province dans une petite ville voire dans un trou c'est parfaitement normalet on y peux rien.

Essaye de mettre le jeux en 640x480pixel ça diminuera un peu et coupe toute les application a part counter....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde