Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec ma carte grafique quand je joue a counter strike!!

probleme avec ma carte grafique quand je joue a counter strike!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme avec ma carte grafique quand je joue a counter strike!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous voila sa fet 1 mois que je joue a counter strike et je ne cesse de ramer mes ping son souvent entre 70 /100
ma carte grafike c une geforce 6200 turbo cache 256mo partager
es-ce que quelq'un peut me renseigner pourquoi je rame si c'est ma carte grafique qui et pas asser performante et quel carte grafike me conseillerer vous..
merci davance
ps: mon ordi fujistu siemen et equipé du processeur intel 4 3.0GHz /1024 mo de rame /disque dur de 200g/carte mere : gigabyte GA 685649MF carte grafique geforce 6200turbo cache 256mo patagée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es carrément à côté de la plaque.

C'est pas parceque t'as un ping de 70/100 que tu rames. Ca n'a rien à voir. Si tu as un ping elevé c'est que tu LAGG et cela dépend uniquement de ta connexion et donc de ton F.A.I

Utilise cl_cmdrate, cl_updaterate, rate, etc... pour "regler" au plus juste ta connexion....

Répondre à Apologie

merci pr ta reflection mais je prefere mettre le maximun dinfo pour que j'ai la reponse le plus vite possible packe je sui a de doigt de tt balancé!!
cl-cmdrate et lotre truk jlé dja fet cki et pa mal packe javer environ entre 5 et 15 de ping mé je rame toujour
o fet ma conexion j 2mega
dc si vous pourier maider pour plus que je rame si je doi achter une nouvelle carte grafike qui ne vaut pas haut dessu de 130euro
merci

Répondre à thebikeur

Premierement poste ton topic dans la section : fps et quake like.

Deuxiemement : ou habites tu ? Si tu est a Paris et que t'as une connection 2 mega et que t'as un ping de 70 il y a un probleme....

Par contre si t'es en province dans une petite ville voire dans un trou c'est parfaitement normalet on y peux rien.

Essaye de mettre le jeux en 640x480pixel ça diminuera un peu et coupe toute les application a part counter....

Répondre à Special-effect

merci jabite dans le 62 a stomer pres de boulogne je c pas si tu conais mé bon jabite pas a stomer jabite a clairmarais........j'ai mis laffichage a la taille ke tu ma dit mais c'est encore pire
pouver vous maider!!???????????

Répondre à thebikeur
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec ma carte grafique quand je joue a counter strike!!
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens