La France veu ke des riches é éliminé lé pauvre !!! - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La France veu ke des riches é éliminé lé pauvre !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

La france veu une france riche é éliminé lé pauvre petit à petit !!! lé riche s'enrichisse é lé pauvre s'apauvrisse ......

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les con deviennent de plus en plus con.

Aurevoir boulet

Plus d'informations

dommage ke t trop c..

Yep!
Plus d'informations

Colombia13, l'homme qui créait des topics plus vite que son nombre.

Hé Columbia, si t'as tant envie de t'exprimer et de lancer des débats, y'a rien de genant, mais fais-le dans les règles, en bon français, et au passage crée pas des topics à la limite de la merde, comme celui ici-présent...

Plus d'informations

jsuis sur ke t un fils a papa é maman , un pti bourgeoi de service ki veu bien parlé é fair pété sa science...

Yep!
Plus d'informations

Tu cherches des règlements de compte?

C'est quoi ton problème, t'as envie de tous nous insulter dès qu'on aura un avis différent du tiens? C'est pour ça que tu crée des topics comme ça?
Pour trouver des bourgeois et pour les insulter?

Plus d'informations

colombia, le jour où on génocidera les gros nazes, tu seras au courant car ça frappera à ta porte

en attendant arrête donc de raconter des conneries

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

colombia13 a écrit :
jsuis sur ke t un fils a papa é maman , un pti bourgeoi de service ki veu bien parlé é fair pété sa science...

Je suis sur que tu séches les cours de français

Plus d'informations

mdrrrrr

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

colombia13 a écrit :

C'est la lutteee finalle.... etc etc.

Je te ferais dire qu'une France sans pauvre, ce serait quand même pas mal !

D'un point de vue purement historique, je te ferais remarqué qu'il y a toujours eu des pauvres. Personnes n'a encore trouvé de solution pour résoudre ce problème. Enfin si il y a bien eu des solutions (autre que tous les tuer) mais je suis pas sur qu'elles soient acceptable au XXIème siècle...

Plus d'informations

Bonjour a tous et a toutes!!!
Moi je suis dans une classe concidéré comme moyenne et je ne m'en pleins pas.
Tiut d'abord, ton sujet consiste à dénoncer discuter insulter les gens qui donne les opinions, les faire?
Pour répondre a ce qui est cencé être une question, si s'en est une.
Moi je la définis comme cela:
Je pense que la France vi avec un peuple bourgeois que je m'éprise, et veut éliminer la classe pauvre!
Vous, mes fréres de nations vous en pensé quoi?
Et alors je te répondré:
Il éxiste 3 classes et il a toujours éxister 3 classes en France:
La noblesse, Le clérge, Et le Tiers Etat.
Aujourd'hui présenté comme le bourge, la classe moyenne et le peuple!
La France celon son gouvernement son regime politique varie.
Aujourd'hui c'est vrai et probable que nous ,sommes dans un Etat d'urgence!
En effet, Apres la révolution du petit peuple bourgeois de Mais 1968 qui se plégne qu'il y avai trop d'étudiant dans les écoles 600.000 En 1968.
Aujourd'hui la France éssay de balayé la classe moyenne et donc grace a ces réformes que le peuple ne comprend plus, il éssay de séparer la France en 2 je pense.
C'est mon opinion
Et rassure toi avec toute les aiides qu'on les pauvres, ils sont loin d'être balayer de la France.
Sache que le pauvre constitue 30% Des chaumeurs déclaré. Environ 50% en compten tt le monde.
Et quand au pauvre âmes perdu a parler de Genocide intermondiale et leur problémes d'adoléscence mal cerné bhein j'en ai rien a caré retourner de la ou vous venez.
Car un genocide est ce qu'il y a de plus horible de la part de l'humain. arrété vos ordi et informez vous car la politiques de consomation d'aujourd'hui plonge vos cannaissances au plus bas du tréfond de la nature humaine. Vous marchez sans savoir ce que le mot "humain" définis a contempler vos belle têtes et consoler votre dégenerence trop raté.
Voila soyez nombreux a donner votre opinion!
Ciao!

ancien jeune
Plus d'informations

citation:
---------------------

ben mon opinion c'est que tu as fait un copié collé d'une traduction "google".
ou alors que c'est un texte original "gogol".

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

Lanfeusthero a écrit :
Bonjour a tous et a toutes!!!
Moi je suis dans une classe concidéré comme moyenne et je ne m'en pleins pas.
Tiut d'abord, ton sujet consiste à dénoncer discuter insulter les gens qui donne les opinions, les faire?
Pour répondre a ce qui est cencé être une question, si s'en est une.
Moi je la définis comme cela:
Je pense que la France vi avec un peuple bourgeois que je m'éprise, et veut éliminer la classe pauvre!
Vous, mes fréres de nations vous en pensé quoi?
Et alors je te répondré:
En effet, Apres la révolution du petit peuple bourgeois de Mais 1968 qui se plégne qu'il y avai trop d'étudiant dans les écoles 600.000 En 1968.
Aujourd'hui la France éssay de balayé la classe moyenne et donc grace a ces réformes que le peuple ne comprend plus, il éssay de séparer la France en 2 je pense.
C'est mon opinion
Et rassure toi avec toute les aiides qu'on les pauvres, ils sont loin d'être balayer de la France.
Sache que le pauvre constitue 30% Des chaumeurs déclaré. Environ 50% en compten tt le monde.
Et quand au pauvre âmes perdu a parler de Genocide intermondiale et leur problémes d'adoléscence mal cerné bhein j'en ai rien a caré retourner de la ou vous venez.
Car un genocide est ce qu'il y a de plus horible de la part de l'humain. arrété vos ordi et informez vous car la politiques de consomation d'aujourd'hui plonge vos cannaissances au plus bas du tréfond de la nature humaine. Vous marchez sans savoir ce que le mot "humain" définis a contempler vos belle têtes et consoler votre dégenerence trop raté.
Ciao!

J'espère vraiment que t'as fait un c/c comme l'a dit tonton car sinon, tu as oublié de mettre l'internationale à la fin du post !

PS : C'est quand même grave que des gens soient capable d'écrire ce genre de débilité..

error 404: brain not found
Plus d'informations

Citation :

ouais moi aussi je les éprise. Mais bon en même temps, les pauvres ils veulent pas restez pauvres. Donc ils veulent éliminer la classe pauvres. Putain, salaud de pauvres vas.

Citation :

Et alors je te répondré:

"nom de Zeus! Mac Fly, je crois que l'on a ramenné un type de notre voyage au moyen Age"

Citation :

C'est mon opinion

Tout ces chiffres, ca fait penser à Bertrand Renard (pour les chiffres hein, parceque les lettres tu repasseras).

Citation :

Car un genocide est ce qu'il y a de plus horible de la part de l'humain. arrété vos ordi et informez vous car la politiques de consomation d'aujourd'hui plonge vos cannaissances au plus bas du tréfond de la nature humaine. Vous marchez sans savoir ce que le mot "humain" définis a contempler vos belle têtes et consoler votre dégenerence trop raté

pfiou!! tu balances à mort mec. Comment t'es trop un rebelle (genre lorenzo lamas à côté c'est personne). Bon par contre j'ai pas trop compris la figure de style à la fin qui consiste à balancer tout les mots que tu connais sans aucune logique apparente.

Plus d'informations