Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Petite question sur les comptes d'utilisateurs...

Petite question sur les comptes d'utilisateurs...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Petite question sur les comptes d'utilisateurs...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais démarrer Windows XP sans avoir à choisir un compte d'utilisateurs...
Est-ce possible et comment faire ?
L'ordi ne le fait que depuis un petit moment, avant, j'accédais à Windows directement... comprends pas :-?

Dedjou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmmm je ne sais plus trop mais il me semble que Tweak UI te permet d'activer l'auto log-on mais je suis persuadé qu'il y'a plus simple à faire...
Edit:
Vla j'ai trouvé ça sur le site de microsoft. C'est la manip à faire pour repasser en auto logon

Répondre à fishbone

ou alors, un truc qui désactife le login automatique si il n'y a qu'un utilisateur, c'est l'installation de la Microsoft ;net Framework... qui affiche la session Administrateur au démarrage... comme dans ce cas il y a au moins deux sessions, il n'y a pas d'auto-login

Répondre à zdeeeen@IDN

Et bien vous savez quoi ? Vous avez tous les deux raison !
J'ai téléchargé Net Framework (je me demande encore pourquoi mais bon... çà sert à quoi ?).
Et la solution de Windows fonctionne parfaitement.

Donc merci à vous deux :copain: :copain:

Dedjou

Répondre à Dedjou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Petite question sur les comptes d'utilisateurs...
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens