SARKOZY président ? oui ou non ? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SARKOZY président ? oui ou non ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

SARKO PRESIDENT ??? oui ou non é pourkoi ? :-o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

arrete de flooder c'est ton 3é topic.

merci

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

non, parce que !

Plus d'informations

Non parceque il change vite d'avis ...

Plus d'informations

Non, mais en tout cas je prefere lui à Le Pen

Plus d'informations

Colombia13.Attardé ou non?

Born and Die
Plus d'informations

oui , il a tout pour y arriver.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

il n'y a pas une taille réglementaire a respecter ?

ok ... je suis déjà trés loin

Win The Yes To Fight The NO!
Plus d'informations

Sarko en a le charisme, c'est tout....

Chirac? Il est fini et incapable.

Villepin? CPE + CLEARSTREAM? Il est cuit.

Royale? Trop machiste la France! Et elle n'a pas d'idées!

Lang? N'en parlons pas...

Fabius? Sang contaminé, t'es cuit.

Ah si, peut être De Villiers : une bonne idée....virer tous ces islamistes!

Voilà, c'est dit!

Plus d'informations

Relativement bien résumé bien que De Villiers soit de trop car ne semble que reprendre les idées d'un autre sans pour autant y apporter quelque chose.

A ce rhytme là, va falloir se rabattre sur les acteurs et autres gens du spectacle pour trouver un président :)

se plante....
Plus d'informations

encore un topic qui va tourner court...
avant de le close je vais répondre a maximise :

c'est exactement ce que tu reproches à la France ,d'etre machiste mais tu penses pareil : sois disant qu'elle n'est pas d'idée...bravo de suivre les médias et autres suceurs politiques. ;-)

ensuite tu dis que Villier a une très bonne idée de virer les islamistes,je n'ai qu'une chose à te montrer :
"On peut être musulman sans être islamiste. "Musulman" renvoie à la religion de l'islam. "Islamique" renvoie à l'adjectif de l'islam. "Islamiste" renvoie à une conception à part, qui est la promotion de l'islam par divers moyens. L'"Islamiste" n'est pas forcément un terroriste. Cela renvoie à une interprétation spécifique donnée à un moment particulier. L'islam est à la fois une religion et une culture."

source : wikipédia.

fait attention a certains de tes propos et avant de l'écrire,renseigne toi car cela peut faire des vagues monumentales.

Ensuite,pour ma part,j'ai du mal à faire confiance...donc je ne sais pour lequel voter aux prochaines présidentielles,mais une chose est sure..surement pas pour Sarko ni LePen

Yep!
Plus d'informations

@ organic:

Sans prendre la défense de maximjséplukoi, quand il dit "virer tous ces islamistes", il dit "virer tous ces islamistes" et non pas "virer tous ces musulmans", car sinon il aurait dit "virer tous ces musulmans".

Je ne crois pas qu'il est bon d'anticiper ces analogies de cette façon.
Il faut faire attention, c'est sûr, à ce qu'on ne confonde pas un islamiste et un musulman, mais il faut faire attention à ne pas voir le mal partout...

(Que m'arrive-t-il, me voila prechi-precha...) :hum:

Win The Yes To Fight The NO!
Plus d'informations

Bonjour Organic!

Quand tu me dit "renseigne toi sur le projet" au sujet de l'Islam et des Musulmans, je peux aisément te répondre que cela est déjà fait, et ce, depuis bien longtemps....

Connais tu Oriana Falacci? Si ce n'est pas le cas, interesse toi y alors....

Guillaume Dasquié, connais tu? Encore une fois, interesse toi y....

Alors ces discours démagogiques et ces sources WIKIPEDIA, je connais, merci.

Des musulmans, j'en connais, et je ne commetrai pas la bourde de confondre Musulmans et Islam.

Merci à toi.

se plante....
Plus d'informations

bon,je vois...
je n'ai fais aucun discours démagogique..je ne vois pas le rapport avec Dasquié ou autre Falacci...on sait que tu sais mieux que les autres et après on me demande d'arreter la démagogie(original...)
Je ne disais juste qu'il fallait faire attention à certains termes car islamistes ne sont pas tous intégristes,car DeVilliers veut faire virer les Islamistes qui melangent l'Islam et la politique.Mais tous les islamistes ne sont pas de ce bord...
Ensuite,si tu as mal pris ce que j'ai écris,tu peux admettre qu'etre d'accord avec une seule idée de Devilliers dont l'Islamisation est source a danger dans les propos futurs.
C'est tout ce que je voulais dire...

ps: Betyste,j'avais compris ce qu'il voulait dire,simplement je tenais pour les futurs propos ou abrutis qui confondraient intégriste et islamiste remettre les choses dans leur contextes.

bonne soirée et fin de débat pour moi,car m'en mettre plein la gueule et me faire la morale,alors que je voulais prévenir les futurs dialogues...très peu pour moi...arrivez a lire entre les lignes cela éviterait certaines choses...

Yep!
Plus d'informations

Bah t'en va pas Organic, mais tu sais on t'as pas dit que t'as fait un discours démago, c'est juste que bon, les précisions sur les mots et la prévention pour ne pas confondre ça ne va pas toucher grand monde car il y aura:

ceux qui sauront très bien ces termes et qui n'auront pas besoin de ces précisions

ceux qui ne maitrisent pas bien ces termes, et qui ont besoin de précision, mais comme ils sont demeurés, c'est peine perdue alors...

Faut pas te sentir agressé, et crois pas qu'on te fait la morale, c'est pas le but...
:copain:

Je vais au dodo...

Plus d'informations