Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

page dreamweaver

Dernière réponse : dans Programmation

Salut,
je cré un site à partire d'un modele, et voici la page d'acceuille: http://ordinateur.keogratuit.com/DWtemplate/preview.htm... . et voici la deuxième page (test) du site, une des rubrique: http://ordinateur.keogratuit.com/DWtemplate/Untitled-1.... .

Mais alors, si je veux ajouter une rubrique ds la liste des rubrique, je dois l'ajouter sur la page d'aceuille et l'autre page aussi ? Ca veut dire que si j'ai 200 pages, je dois toutes les faire ? j'ai déja essayer d'enregistrer la page d'acceuille comme modele, comme ça quand je lui rajoute un rubrique,jenregistre co modele, et y reste juste qu'a allez sur une autre page du site, et de faire " modifier" puis "modele" puis "mettre à jour les page" mais ça marche pas! ca doit vous sembler un peu farfelu mais aidez-moi merci !

Autres pages sur : page dreamweaver

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est pr un copains ke je fais le site... c pas pr moi non mais ca va pas la tête !!!

mais g toujours pas de rep à ma question: par exemple je veux faire la rubrique "pokedex", comment je fais ? si je fais nouveau ds dreamweaver, j'aurai un page vide ! si j'enregistre la page d'acceuille comme modèle, quand je fais nouveau et que je choisi le modele, je peux rien modifer !! cela veut dire que je dois ouvrir ma page d'acceuilli, la modifier en mettant à la place du texte de bienvenue le texte du pokedex, et puis faire enregistrer sous... mais alors, si je veux changer mon copirijt en bas de page, et que g 652 p., je suis bon pour les faire sur toute ?

BREF, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE NOUVELLE PAGE, SANS QUE MES RUBRIQUES MON LOGO NE SOIT PLUS LA.

Merci bo-coup

je prefere dreamweaver...

mais g compris ce que tu me dit, mais imaginons que g 100 pages, si je veux changer mon copyraijt en bas de page, je dois le changer à TOUTES les pages ???? ya certainement un autre moyen ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu !!!!! en plus moi j'ai un texte de new qui defile sur toutes mes pages, je peux pas me permettre ka chaque fois qu'il y a une nouvelle news, je doive changer le texte sur toutes les pages !!!

Si non tu voir pour t'es news il a un truc 100% plus facile a faire pour que t pas obliger de le mettre sur t'es page a chaque fois crée un petite frames si tu veux on peux en parler ajoute mon adresse msn jeremy_09@hotmail.fr
sa serais mieux pour toi si ta 100 pages ou plus 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde