Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mettre en réseau deux ordinateurs
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La firme à la pomme vient de mettre à jour son logiciel pour les entreprises, Remote Desktop 3, dont le but est la gestion de machines à distance afin de s’occuper des distributions de logiciels et des activités de chaq Lire la suite
Colt vient de mettre en ligne un outil donnant la possibilité à ses clients de tester la performance de leur ligne et de leur réseau. Destinés aux utilisateurs très haut débit, on peut y mesurer le débit et Lire la suite
Ce nouveau ver baptisé Sasser (W32.Sasser.Worm) qui est apparu vendredi aurait probablement déjà inffecté des millions d'ordinateurs et continue de se répandre sur le réseau selon les affirmations d'un expert finlandais à l'AFP. Celui-ci peut infecter Lire la suite
Vous voulez servir une bonne cause tout en approfondissant vos connaissances géologiques ? Des scientifiques américains recherchent des volontaires pour mettre leur PC à disposition d’un réseau permettant de surveiller les tremblements de terre. Une arm Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mettre en réseau deux ordinateurs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je dispose de deux ordinateurs avec windows XP et je voudrai les mettre en réseau pour que les deux puissent accéder à internet. Je suis dans une résidence où j'ai accès à internet par un réseau de la résidence par un boitier "ethernet" que l'on branche sur une prise électrique. Est ce possible de mettre en réseau les deux ordinateurs? et si oui, comment dois je faire?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A priori si j’ai bien compris ta configuration, je te conseil d’utiliser un routeur dans ce genre la http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] noeud=1096 mais comme c’est une configuration un peu particulière je te conseil quand même de demander à l’organisme qui gère le réseau de ta résidence. |
|
Plus d'informations
|
Achete un switch et regarde mon tutorial en adaptant la situation écrite à la tienne ! ;-) |