serveur dédié css !!!!!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour ,
j'ai installé source dedicated server avec mani admin plugin , tout marche bien mais je voudrais :
-Installer counter-bet
-Acceder au menu admin
-Mettre un son quand quelqu'un arrive sur le serveur
-Mettre des sons en général
-Mettre mes messages perso style : pas d'insultes ni de TK sinon kick , en haut à gauche et en couleur .
-Ajouter des bots
Voila , si quelqu'un peut m'aider , le plus clairement possible , sans menvoyer sur un site englais ^^ ce serait parfait
Merci de votre reponse
adrien
j'ai installé source dedicated server avec mani admin plugin , tout marche bien mais je voudrais :
-Installer counter-bet
-Acceder au menu admin
-Mettre un son quand quelqu'un arrive sur le serveur
-Mettre des sons en général
-Mettre mes messages perso style : pas d'insultes ni de TK sinon kick , en haut à gauche et en couleur .
-Ajouter des bots
Voila , si quelqu'un peut m'aider , le plus clairement possible , sans menvoyer sur un site englais ^^ ce serait parfait
Merci de votre reponse
adrien
Autres pages sur : serveur dedie css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heu.... t'en demande un peut trop je pence.
Tu viens d'avoir ton serveur dédié donc commence par metre le nécéssaire les truc genre counter bet sa peut attendre.
poour metre ton menu admin il faut que tu instale mani admin plugin et pis voila fait deja sa le reste on vera plus tard.
Ps tu n'as pas préciser si ton serveur est sous 1.6 ou source
Tu viens d'avoir ton serveur dédié donc commence par metre le nécéssaire les truc genre counter bet sa peut attendre.
poour metre ton menu admin il faut que tu instale mani admin plugin et pis voila fait deja sa le reste on vera plus tard.
Ps tu n'as pas préciser si ton serveur est sous 1.6 ou source
http://www.france-fps.com/spip.php?article354 voila un bon tuto normalement sa devrait marcher si tu fait tous bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréer son serveur dédié css
- ForumComment créer un serveur dédié css
- ForumCréer un serveur dédié css
- ForumCréer serveur dédié css
- ForumConfigurer serveur dédié css
- ForumComment faire un serveur dédié css
- ForumTuto serveur dédié css
- ForumInstaller un serveur dédié css
- ForumCreer un serveur dédié css
- ForumFaire un serveur dédié css