probleme avec ma carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8-) 8-) 8-) 8-)
bonjour a tous les amis
jai un big probleme qui me prends lla tete depuis un certain temps
jai acheter une leadtek fx5950 ultra my vivo et je me suis dit que pour les jeux je serait pepere et ben non voila le probleme quand jej joue a far cry sa ram de partout en plus je met aucun antialaising je joue a des jeu d avion ses moin pire mais sa ram donc voila et je me suis dit sa vas etre coi dans les futur jeux alors??????
pouvez vous maidez je vais cracker merci :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
bonjour a tous les amis
jai un big probleme qui me prends lla tete depuis un certain temps
jai acheter une leadtek fx5950 ultra my vivo et je me suis dit que pour les jeux je serait pepere et ben non voila le probleme quand jej joue a far cry sa ram de partout en plus je met aucun antialaising je joue a des jeu d avion ses moin pire mais sa ram donc voila et je me suis dit sa vas etre coi dans les futur jeux alors??????
pouvez vous maidez je vais cracker merci :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Autres pages sur : probleme carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meme avec les drivers d origines Far Cry passe pépère, j ai la meme carte que toi, de chez Leadtek par contre, aucun probleme pour quoique ce soit.
C est quoi le reste de ta config ? (et ouai la carte graph ne fai pas tout non plus)
T as essayer un virus scan ? histoire de voir si t as pas une merde du style sasser ou morphine !?
C est quoi le reste de ta config ? (et ouai la carte graph ne fai pas tout non plus)
T as essayer un virus scan ? histoire de voir si t as pas une merde du style sasser ou morphine !?
mon cousin avec une ati radeon 9200 SE tourne nikel avec les texture moyen donc une fx 5950 ultra si il doit metre moyen :-o a un gros bleme la dedans
question resolution oui essaye 1024*768 mais je ne pense pas que se soit ca, car j'ai un 19" et tout mes jeux tourne en 1280*1024 et j'ai un ti4200 64mo
question resolution oui essaye 1024*768 mais je ne pense pas que se soit ca, car j'ai un 19" et tout mes jeux tourne en 1280*1024 et j'ai un ti4200 64mo
sinon t'a internet antivirus et firewall kazaa emule en téléchargement. quitte internet désactive tout ca et met un jeu tu verra la différence. avec la bande passante c'est normal que ca le fasse ramé ou sinon si t'a trop de mémoire vive comme exemple 1go ca ne te sert strictement a rien enlève une barrete et remet toi sur un jeu tu verras aussi la différance 512mo est le stricte nécéssaire pour l'instant.
sinon met a jour ta version direct x enlève les spy et autres avec spybot que tu vas trouver sur télécharger.com télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique. enlève tout la config de la carte a fond avec riva turner
tu remet tout par défaut c'est comme si t'avais acheté une nouvelle carte graphique ou sinon désactive tout les programme qui se lance au démarrage de ton pc. voila un grand conseil avant de formater
sinon met a jour ta version direct x enlève les spy et autres avec spybot que tu vas trouver sur télécharger.com télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique. enlève tout la config de la carte a fond avec riva turner
tu remet tout par défaut c'est comme si t'avais acheté une nouvelle carte graphique ou sinon désactive tout les programme qui se lance au démarrage de ton pc. voila un grand conseil avant de formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme carte graphique css
- solutionsProbleme carte graphique reboot
- ForumProbleme carte graphique virtualbox
- solutionsProbleme carte graphique morte
- ForumProbleme de carte graphique ati
- ForumVirus ou probleme de carte graphique
- ForumProbleme carte graphique fujitsu
- ForumProbleme de carte graphique vga
- ForumProbleme carte graphique sous ubuntu8.04